Saviez-vous que Nicky Larson avait 3 fins différentes ?

Nicky Larson est une série nippone culte en France, même si elle diffère pas mal des mangas originaux, beaucoup plus coquins. Mais savez-vous comment elle se finit ?

L'anime Nicky Larson se termine sur un épisode comme les autres

Après 140 épisodes, les aventures de Nicky ne connaissaient pas vraiment de conclusion ni sur le plan professionnel ni sur le plan personnel : en effet, la série animée s’est invraisemblablement terminée sur un épisode "comme les autres".

Saviez-vous que Nicky Larson avait 3 fins différentes ? #1

Toutefois, un épisode se démarque bien des autres, puisque dans celui-ci, Nicky avoue ses sentiments à Laura alors qu'elle se trouvait en état d’hypnose. Elle affirmera cependant ne se souvenir de rien par la suite...

Nicky Larson : une fin différente dans les Mangas

En ce qui concerne la fin du manga, elle est assez différente.
Mammouth finira par se marier avec Mirna, la propriétaire du café de Cat's Eyes et Nicky fait une déclaration d’amour à Laura.

Saviez-vous que Nicky Larson avait 3 fins différentes ? #2

Néanmoins, ils décident finalement de rester amis pour ne pas compliquer les choses et surtout pour pouvoir continuer à travailler comme avant.

Angel Heart : une suite de Nicky Larson dans un univers parallèle

Il existe également une suite alternative au manga, dans laquelle Nicky et Laura décident de se marier. On parle de suite alternative car elle reprend les personnages mais se déroule dans un monde "parallèle" sans lien direct avec City Hunter (oui c'est bizarre).

Donc tout juste avant leur mariage, Laura perd la vie en se jetant sous les roues d’un camion dans le but de sauver un enfant. Son cœur est ensuite transplanté dans le corps d’une jeune tueuse à gage.

Saviez-vous que Nicky Larson avait 3 fins différentes ? #3

Guidée par les souvenirs et les sentiments de Laura, la jeune femme partira instinctivement à la recherche de Nicky.

A la réflexion, ce n'est peut-être pas si mal qu'on ait échappé à ça de notre jeunesse, même si la série Angel Heart a été diffusée sur la chaîne Manga en 2010. L'anime et le manga ayant toutefois reçu un bon accueil, si vous êtes curieux...

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+