Nerf : deux ingénieurs inventent un lance-roquette un peu trop puissant

On peut compter sur les fans de Nerf pour repousser les limites de leurs armes préférées. Mais les choses sont peut-être allées un peu trop loin quand deux génies du bricolage ont eu l'idée d'un bazooka cracheur de frites de piscine à la puissance dévastatrice...

Bazooka Nerf : quand le jeu devient trop réel

Nerf : deux ingénieurs inventent un lance-roquette un peu trop puissant #1

On ne se lancera pas dans un débat sur l'utilité de fabriquer un lance-roquette dans un jeu supposé être convivial et amusant. On se contentera d'exposer les faits : ce lance-roquette Nerf inutilement puissant n'est pas un jouet.

Nerf : deux ingénieurs inventent un lance-roquette un peu trop puissant #2

Il s'agit avant tout du délire de Ryan et David, deux ingénieurs excentriques qui aiment partager leurs expériences geek sur leur compte Youtube. Leur vidéo test n'a pas laissé les internautes indifférents. Il faut dire que l'arme a réussi le triple exploit de décapiter un mannequin, de réduire en miettes une Xbox 360 et d'atomiser une pauvre pastèque à l'aide de projectiles faits de frites en mousse et de tuyaux en PVC. Port du casque obligatoire :

Mais pourquoi tant de haine ?  Le minigun Nerf, ça passait encore. Mais ne vous amusez pas à reproduire l'expérience chez vous. Le produit est étonnamment bien fini, mais le résultat est tout de même extrêmement dangereux.

On ne vous parle même pas de la fabrication qui doit nécessiter des doigts de fée pour ne pas exploser entre les mains du tireur.

DOSSIERS

nerf

nerf lance roquette

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+