Elon Musk vend aussi des lance-flammes "pour s'amuser"

Elon Musk s'ennuierait-il ? Après les voitures, les trains et les fusées, l'entrepreneur excentrique s'attaque désormais à un tout nouveau genre de jouets.

Quand Elon Musk s'ennuie...

Elon Musk vend aussi des lance-flammes  pour s amuser  #1

Elon Musk le dit lui-même :

Je veux être clair, ce lance-flammes est une terrible idée. Définitivement, n’en achetez pas un. Sauf si vous aimez vous amuser.

Vous êtes prévenu. C'est mal sauf si vous aimez faire cramer des trucs. Du mal à y croire ? Ce lance-flamme est pourtant parfaitement fonctionnel comme le prouvent les vidéos postées par son fabricant, la société The Boring Company, spécialisée dans la fabrication de tunneliers (coucou Hyperloop). Celle-ci assure que ce Nerf pour grands garçons "animera n’importe quelle soirée" et que c’est "le lance-flammes le plus sûr du monde". Rassuré ?

Achète ton lance-flamme en ligne !

Elon Musk vend aussi des lance-flammes  pour s amuser  #2

Pour recréer des scènes de guerres apocalyptiques (ou pour animer des soirées entre amis), il vous en coûtera 500 dollars. Il est précisé sur la page de précommande que des frais supplémentaires s'appliqueront pour tout envoi hors US. Un extincteur d'une valeur de 30 dollars est offert. Ceci n'est pas une blague.

L'arme anti-zombies ?

Elon Musk vend aussi des lance-flammes  pour s amuser  #3

Pour pousser la blague encore plus loin, Elon Musk s'est senti obligé d'en rajouter une couche avec les utilisations possibles d'un lance-flamme portatif à la maison :

Lorsque l'apocalypse des zombies aura lieu, vous serez heureux d'avoir acheté un lance-flammes. S’il ne fonctionne pas contre les hordes de morts-vivants, on vous rembourse.

Curieux de commercialiser une arme quand on se donne une image de créateur de génie toujours en avance sur son temps, non ? Relativisons, ce joujou n'est pas aussi méchant qu'on pourrait le croire de prime abord.

Si vous n'êtes pas tenté par l'achat d'un gadget inutile et qui ressemble plus à un gros chalumeau qu'autre chose, sachez qu'il vous sera possible de l'utiliser de façon virtuel et qu'il ne vous en coûtera que 70 euros. Le lance-flamme d'Elon Musk figurera en effet dans l'armurerie du prochain Borderland. Espérons toutefois que la portée des flammes sera plus impressionnante dans le jeu.

ceci n\est pas un lance flamme

ceci n est pas un lance flamme

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+