Enfin ! Avec le printemps qui arrive peu à peu, Gru et ses fidèles compagnons, les minions, sont de retour dans Moi Moche et Méchant 3 ! Nous avions déjà appris la bonne nouvelle grâce à la première bande annonce délirante qui était sortie quelques jours avant Noël ! Un beau cadeau.
Et aujourd’hui c’est reparti pour un tour avec une nouvelle bande annonce qui annonce du très lourd !
Moi moche et méchant 2 : Où en étions-nous restés ?
Piqûre de rappel oblige, dans Moi Moche et Méchant 2, Gru a trouvé … l’amour !
Du côté des gentils, il avait été chargé par Silas de la MolleFesse (ahah fesse), agent de l’Agence Vigilance de Lynx, de retrouver le sérum PX-41 qui transformait les êtres vivants en affreux mutants violets ultra-résistant ! Et bien sûr pour enquêter tout James Bond à besoin de sa James Bond Girl …
De nouveaux personnages entrent en scène
Avec la précédente bande annonce, nous avions eu droit à un notre nouveau grand méchant ! Et pas n’importe lequel un méchant rétro à l’allure très disco … Balthazar Bratt !
Et avec la nouvelle alors ? Au début l’on voit un Gru qui n’est pas au sommet de sa forme, il vient d’être viré après avoir raté une mission, commence à manquer d’argent et le pauvre du coup broie du noir …Mais heureusement pour se consoler il à Lucy, les filles, les minions et … Dru ! La bonne nouvelle, on lui annonce qu’il a un frère jumeau ! De quoi commencer une nouvelle aventure.
Dru est tout l’opposé de son frère il est beau parleur, séduisant, riche et chevelu ! Mais il ont un truc en commun … le mal ! Dru va faire sombrer son frère du côté obscur ….
Moi moche et méchant 3
Ça donne envie, non ? Rendez-vous le 5 juillet !
-
Moi, Moche et méchant 3Moi, moche et méchant 3 DVD
-
Moi Moche et mechant 3 BluRayUniversal Music
Moi, Moche et Méchant 3
- 05 juillet 2017 (1h30)
- Titre original Despicable Me 3
- Univers Moi moche et méchant
- De Kyle Balda, Pierre Coffin
- Avec Adrian Ciscato, Kyle Balda, Teresa Ganzel, Tara Strong, Steve Coogan, Steve Carell, Pierre Coffin, Nev Scharrel, Miranda Cosgrove, Michael Beattie