MeowTalk : une appli qui traduit les miaulements de votre chat

Anthony
20 novembre 2020
Antho

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait bien penser votre félin lorsqu’il vous fixe avec insistance pendant de longues minutes ? Vous demandez-vous parfois si ses miaulements si mignons ne dissimulent pas en fait les étapes d’un gigantesque plan de domination mondial ? Avec MeowTalk vous en aurait bientôt le cœur net !

Un traducteur pour chats, enfin !

MeowTalk : une appli qui traduit les miaulements de votre chat

Conçu par l’éditeur Akvelon (fondé par un ancien ingénieur d’Amazon) MeowTalk se présente comme une intelligence artificielle exploitant le deep learning pour convertir de simples miaulements en véritables mots « humains ».

MeowTalk : une appli qui traduit les miaulements de votre chat #2

Est-ce que cette nouvelle application va vous permettre de taper la discute avec tous les chats du quartier et, qui sait, de débattre sur des sujets d’actualité tels que la baisse des exportations chinoises ou le réchauffement climatique ? Misez plutôt sur du « je t’aime » ou « quand est-ce qu’on bouffe ? » et vous ne serez pas déçus.

Une application qui se perfectionne à chaque miaulement !

MeowTalk : une appli qui traduit les miaulements de votre chat #3

Grâce au deep learning, MeowTalk est amené à s’améliorer avec le temps. Si pour l’heure les propositions de traduction sont un peu discutables, l’application pourrait apprendre des utilisateurs pour se créer une base de données plus complète et précise qui renforcera la traduction. Il convient quand même de ne pas trop prendre cela au sérieux, le but étant surtout de faire un gros coup de com’.

MeowTalk : une appli qui traduit les miaulements de votre chat #4

Et dans le fond, qui vous dit que votre chat vous aime bien ?

MeowTalk : une appli qui traduit les miaulements de votre chat #5

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar