Man vs Wild : Netflix lance sa nouvelle aventure interactive en pleine nature

Vous vous êtes ennuyés ferme devant l’histoire à choix multiples de « Bandersnatch » , l’épisode spécial de la série Black Mirror ? Netflix va tenter de se rattraper avec son nouveau programme interactif baptisé « You Vs Wild ». Dans ce tout nouveau show, VOUS devrez faire les bons choix afin d’assurer la survie du héros : Bear Grylls. Vous savez, le mec de Man Vs Wild qui mange, boit et fait toutes sortes de choses improbables dans les pires environnements naturels de la planète !

You vs Wild : gauche ou droite ?

Man vs Wild : Netflix lance sa nouvelle aventure interactive en pleine nature

Netflix a annoncé la sortie prochaine de You vs Wild, une histoire inédite et interactive dans laquelle il faudra guider le pauvre Bear Grylls dans un décor naturel de toute beauté mais truffé de dangers.

Cette nouvelle série de 8 épisodes a été présentée lors d’une conférence de presse à Los Angeles. Cindy Holland, la vice-présidente de Netlifx en a profité pour préciser qu’aucun dénouement ne conduira à une fin tragique. Non, vous ne pourrez pas tuer Bear Grylls et ainsi venger tous les animaux vivants qu’il a pu dévorer sans pitié face caméra.

En revanche, on peut s’attendre à ce que certains choix le mettent en difficulté. A défaut de l’éliminer, vous pourrez peut-être lui faire un peu mal. Enfin, on va arrêter là pour le côté sadique…

Todd Yellin, vice-président des produits Netflix, a rappeler les nouvelles ambitions de la plateforme, à savoir proposer toujours plus de contenus axés sur l’interactivité et la réalité augmentée.

You vs Wild est attendu pour le 10 avril prochain et on espère qu’il mettra la barre un peu plus haut que Bandersnatch en terme… d’amusement !

Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar