Malcolm : Frankie Muniz en dit plus sur le retour de la série

Anthony
2 mai 2017
Anthony Brogat

Dans la famille des revivals qui feraient très, très plaisir aux fans je voudrais Malcolm ! La famille américaine moyenne la plus déjantée de la Fox pourrait revenir sur nos écrans le temps d’une saison. Et la première condition est déjà remplie : le casting est partant !

Frankie Muniz fait tout son possible

Malcolm : Frankie Muniz en dit plus sur le retour de la série

Si la 8ème saison de Malcolm voit le jour, ce sera bien grâce à Frankie Muniz ! L’interprète de l’ado au QI de 165 a profité de sa venue en France pour le « Meet Malcolm » de Xivents et Highvents pour se confier à Allociné. Ses déclarations ont de quoi réchauffer nos petits cœurs et faire naître en nous une lueur d’espoir :

Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd’hui, à l’âge de 30 ans. De découvrir ce que lui et sa famille sont devenus.’ Et les fans sont devenus fous. Suite à cela, j’ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s’il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m’a répondu que oui.

Il y a quelques années, il avait déjà déclaré sur son compte Twitter qu’il souhaitait reprendre son personnage. Pourquoi en reparler maintenant si ce n’est parce que le projet est déjà en cours ?

Malcolm : Frankie Muniz en dit plus sur le retour de la série #2

Même Bryan Cranston signerait !

Le reste du casting se montre lui aussi hyper motivé. Histoire de rendre l’attente encore plus insupportable Frankie Muniz a ensuite rajouté :

Linwood a alors mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail où il me disait que lui aussi ne serait pas contre un retour de Malcolm. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé maintenant, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça

Même si Bryan Cranston est d’attaque, pas sûr que son emploi du temps lui permette de reprendre son rôle de père de famille puéril et un brin déjanté. Affaire à suivre !

Malcolm : Frankie Muniz en dit plus sur le retour de la série #3

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar