in

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série

Malcolm in the Middle nous aura tenu en haleine pendant pas moins de 7 saisons et se laisse encore très bien regarder. Entre 2000 et 2006, nous avons pu nous délecter des frasques de cette famille peu ordinaire qui s’est faite un peu oublier depuis. Pour feter les 20 ans de la série, et aussi pour soutenir une associative caritative, le casting s’est réuni ce week-end.

Malcolm in the Middle : une série culte

Souvenons nous avec nostalgie des déboires du jeune Malcolm (Frankie Muniz) – génie, enfant du milieu, âgé de 11 ans au début du show – et de toute la petite famille, son père Hal (Bryan Cranston), sa mère Loïs (Jane Kaczmarek) et ses frères Francis (Christopher Masterson) Reese (Justin Berfield) et Dewey (Erik Per Sullivan). Le tout était à l’époque diffusé sur la chaîne Fox et on a eu le plaisir de revoir tous les épisodes sur M6 en France pendant le confinement.

Nous voici … tous coincés depuis cinq mois en quarantaine ! Pouvez-vous imaginer comment Hal serait devenu dingue dans #MalcolmintheMiddle s’il avait dû rester à l’intérieur avec ses cinq garçons agités ?

Ça me fait sourire. Regardez-nous ce samedi soir 8/8 pour une célébration du 20ème anniversaire de la première de l’émission. Le casting est de retour !
Cette fois, nous lirons l’épisode pilote sur Zoom. Tout ceci grâce à Linwood Boomer, le créateur de notre émission, il a organisé cette réunion au profit de son association caritative @HealingCalifornia, une organisation incroyable qui fournit GRATUITEMENT des soins dentaires, médicaux et oculaires à ceux qui en ont besoin. »

Une réunion Zoom pour une bonne cause

La réunion Zoom qui s’est tenue samedi dernier n’avait pas pour seul objectif de faire plaisir aux fans et de célébrer les 20 ans du show.

En effet le but de cet événement était de récolter des fonds pour l’association Healing California, créée par Linwood Boomer a qui l’on doit la série.

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #2

Cette association a pour objectif de fournir gratuitement aux plus démunis des soins dentaires, oculaires et médicaux.

La réunion Zoom était donc l’occasion de récolter des fonds en mettant aux enchères différents objets dont un sac à dos Malcolm In The Middle dédicacé par Bryan Cranston, un T-shirt Malcolm In The Middle, un jeu de société Malcolm In The Middle, etc.

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #3

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #4

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #5

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #6

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #7

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #8

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #9

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #10

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #11

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #12

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #13

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #14

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #15

On regrettera juste que l’acteur Erik Per Sullivan qui jouait le rôle de Dewey, et qui se fait très discret depuis plusieurs années, n’ait pas souhaité participé à cette réunion…

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #16

Le casting de Malcolm se réunit pour les 20 ans de la série #17

    Written by Flo Corvisier

    La série K2000 va être adaptée au cinéma

    The Boys : Shawn Ashmore devient Lamplighter pour la saison 2