Ce maillot de bain high-tech vous transforme en homme-poisson

18 juin 2021
Antho

Parce que vous en avez marre de vous faire dépasser dans votre couloir par ce mec (blond probablement ! ) qui fend l'eau en nage papillon tel un Aquaman en puissance, vous adorerez "Speedo" ! Oui, Speedo, c'est le nom de la société derrière ce maillot de bain intégral et intelligent qui fera prochainement de vous un surhomme-poisson une fois dans l'eau.

Le maillot de bain du futur

Ce maillot de bain high-tech vous transforme en homme-poisson

Speedo est fier de vous présenter le dernier-né de sa ligne de maillots de bain Fastkin : Fastkin 4.0, le "le maillot de bain le plus intelligent de tous les temps." La marque qui a su gagner la confiance des nageurs professionnels au fil des années nous prouve une fois de plus que la technologie peut faire des ravages dans le monde du sport.

L'équipementier a profité du dernier Speedo Virtual Medica Clinic pour présenter sa combinaison insolite.

Non sans rappeler le costume de Spider-Man dans les derniers films de la franchise, Fastkin 4.0 comprend un attirail technologique assez impressionnant sous son allure légère. Conçu grâce à la numérisation 3D, il embarque à son bord une intelligence artificielle capable de surveiller les signes vitaux du nageur.  Dans quel but direz-vous ? Et bien pour améliorer les performances du porteur tiens ! Speedo avance même une donnée chiffrée : 4%... pour 4% plus rapide, rien que ça !

Une seconde peau !

Ce maillot de bain high-tech vous transforme en homme-poisson #2

Pour faire une telle promesse de rapidité, Fastkin 4.0 ne lésine pas sur les moyens. Il se dote ainsi d'un exosquelette avec réacteur central destiné à booster la puissance des mouvements et à équilibrer la position du corps. On passe de Spider-Man à Iron Man là !

Tout comme une armure Mark de Tony Stark, Fastkin 4.0 est dépourvu de fermeture éclair. On retrouve à la place la technologie Adaptative Smart Lock Seal, comprenez des joints placés autour du poignet, des chevilles et du cou. Une vraie peau de dauphin, sûrement pas facile à enfiler ou à retirer, mais ultra-moulante qui mettra bien en valeur votre musculature de nageur.

Et le tout est biodégradable à 80%.