M6 recrute des volontaires pour dormir dans une maison hantée

Les fantômes, esprits frappeurs et autres démons de l’enfer ne vous effraient pas ? Venez mettre votre courage à l’épreuve dans la nouvelle émission de M6 dédiée au paranormal. Votre mission sera simple : survivre dans un lieu hanté…

Une expérience « surnaturelle incroyable »

M6 recrute des volontaires pour dormir dans une maison hantée

Si l’existence des fantômes vous paraît aussi peu probable que celle de neurones dans le cerveau d’une star de la téléréalité, la nouvelle émission M6 n’est clairement pas faites pour vous.

Le principe de l’émission est simple : des volontaires sont enfermés dans un lieu prétendu hanté pendant deux jours. On parle ici de sites partout en France réputés pour leur haute activité paranormal. Telles les victimes dans un mauvais film d’horreur, les candidats pourront compter sur la présence d’une équipe de cameramen pour filmer leurs réactions et éventuelles sécrétions nasales en gros plan.

M6 recrute des volontaires pour dormir dans une maison hantée #2

Chasseur de fantôme en urbex paranormal… de la mort !

M6 recrute des volontaires pour dormir dans une maison hantée #3

Ce n’est pas le titre de l’émission mais avouez que ça en jette non ?

Après des émissions de qualité telles que L’amour est dans le pré et les Reines de Shopping, M6 tente quelque chose de plus audacieux et d’original, un concept inédit auquel même nos amis Youtubeurs n’avaient pas penser.

Quoi, s’enfermer dans un lieu hanté, caméra à l’épaule, ça déjà été fait un million de fois ?

Oui mais cette fois ce sera fait avec des moyens et surtout avec un script. Oui parce que filmer des gars qui gueulent dans tous les sens dans un bâtiment en ruine, sans un bon scénario, ça peut vite devenir chiant… comme la mort !

Si l’aventure vous tente, vous pouvez postuler ici jusqu’au 8 février. Mais rappelez-vous une chose : à la télé, tout le monde vous entendra crier (pour l’éternité)

M6 recrute des volontaires pour dormir dans une maison hantée #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2002 articles
  Laisse un commentaire
Avatar