Passez une nuit dans cette maison hantée et empochez 20.000 dollars

Anthony
25 octobre 2019
Anthony Brogat

Halloween approche, quel meilleur moment pour se frotter à ses peurs les plus intimes ? C’est ce que vous propose le McKamey Manor aux Etats-Unis. Cette maison de l’horreur s’engage à vous verser la somme de 20000 dollars si vous survivez 10 heures d’affilée à ses terribles « attractions ». Celles-ci sont adaptées à votre personne afin de vous faire vivre une expérience horrifique des plus intenses. Relèverez-vous le défi ?

La maison hantée la plus effrayante du monde (rien que ça)

Passez une nuit dans cette maison hantée et empochez 20.000 dollars

Quand on se trimballe la réputation de maison hantée la plus effrayante et traumatisante du monde, on doit bien se renouveler de temps en temps. Et avec sa toute nouvelle attraction le « Desolation Tour », le McKamey Manor a trouvé une belle façon d’attirer de nouvelles victimes dans sa toile.

Le défi du Desolation Tour est simple. Vous êtes coincés dans la maison pendant 10 heures, à subir toutes sortes de sévices psychologiques. Dans la maison avec vous se trouve un certain Russ McKamey, propriétaire des lieux. Bien des participants ayant tenté l’expérience ont fui comme des fillettes face à cette âme torturée qui décrit lui-même son manoir comme « un camp d’horreur et de survie ».

Je sais ce que vous vous dites : pourquoi ne pas tenter une petite PLS dans un coin en se bouchant les yeux et les oreilles ? Ca ne marche pas comme ça au McKamey Manor :

Une attraction extrême pour les costaud(e)s !

Passez une nuit dans cette maison hantée et empochez 20.000 dollars #2

Non, le McKamey Manor ne souhaite pas non plus votre mort. Ça fait mauvais genre sur les réseaux sociaux. La maison hantée met d’ailleurs en garde les participants contre les risques encourus entre ses quatre murs.

Si vous cet survival game de l’enfer vous tente, il se exigé de vous pour participer de passer un check-up physique et psychologique approuvé par un médecin, de ne pas avoir de graves antécédents médicaux et de signer un contrat de 40 pages stipulant les règles et les risques de l’attraction.

Vous devrez également regarder une vidéo qui dévoile toutes les tentatives de visites du mois de juillet 2017 au mois d’août 2019. Une question de sécurité quoi !

Et comme expliqué plus haut, l’expérience est personnalisée et mettra ainsi en scène des situations pour réveiller vos peurs les plus profondes.  Les inscriptions, c’est ici. Avec 20.000 dollars vous aurez de quoi vous payer une bonne thérapie…

Et si on dit qu’on a peur des lapins ?

Passez une nuit dans cette maison hantée et empochez 20.000 dollars #3

Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar