in , ,

LOL qui rit sort : Amazon annonce deux nouveaux projets pour l’émission

Alors que la saison 3 de LOL qui rit sort est sortie depuis le 10 mars, Amazon a annoncé une saison 4 ainsi qu’une version horreur du concept. Le but sera cette fois ci sera non pas de ne pas rire, mais de ne pas avoir peur.

LOL: qui rit sort, un concept adapté d’une émission japonaise

LOL: qui rit sort est l’adaptation française d’une émission japonaise sur Amazon, Hitoshi Matsumoto. Le concept est simple, réunir des humoristes célèbres ensemble et chacun devra essayer de faire l’autre pour éliminer une personne. Le dernier à ne pas rire à la fin de l’émission est le vainqueur et remporte une somme d’argent pour l’association pour laquelle il joue.

Un casting 5 étoiles pour la saison 3 de LOL: qui rit sort

LOL qui rit sort : Amazon annonce deux nouveaux projets pour l’émission

L’émission présentée par Philippe Lacheau (Alibi.com 2, Babysitting 2) s’est offert un casting du feu de dieu pour cette saison 3. La bande du flambeau de Jonathan Cohen (La flamme, Le Flambeau) avec Adèle Exarchopoulos (Bac Nord, Le Flambeau) et Gerladine Nakache sont rejoints par Pierre Niney, Laura Felpin, Paul Mirabel, Gad Elmaleh ou encore Virginie Efira qui a récemment gagné le césar de la meilleur actrice pour le film Revoir Paris. Autant dire que c’est la crème de l’humour qui est réunie ici.

Un excellent démarrage pour la Saison 3 de Qui rit sort

Cette troisième saison était très attendue et ça se voit. Elle a réalisée le meilleur démarrage de la série parmi tous les pays où la série est adaptée.

Les 4 premiers épisodes sont sortis le 10 mars et les 4 autres devraient sortir ce vendredi. Après ces épisodes ce sera la fin de la saison 3, mais Amazon Prime Video a tout prévu et a déjà commandé une quatrième saison :

Un spin-off horreur de LOL : qui rit sort prévu pour la fin d’année

Vous ne pouvez pas attendre jusque la prochaine saison ? Ne vous en faîtes pas, la déclinaison de l’émission en version horreur sortira avant 2024. Le principe restera similaire : 8 célébrités seront réunies et leur but sera ni de rire de crier de peur.

L’idée de ce spin-off est venue lorsque le plateau à été plongé dans le noir lors de l’épisode 4 de la saison 3. « Tout le monde a eu peur et on s’est rendu compte que la peur était une bonne source d’humour », a confié le directeur des créations originales françaises de la plateforme Amazon Prime Video, Thomas Dubois lors d’une interview à Variety. Le tournage de ce spin-off devrait commencer cet été.

Les 4 derniers épisodes de la saison 3 arriveront donc ce vendredi 17 mars sur Prime Video. Quant aux deux saisons précédentes, elles sont toujours dispos sur la plateforme de streaming d’Amazon.

LOL : Qui rit, sort

  • Création 2021 En cours de diffusion
  • Network Amazon Prime Video
  • 4 saisons

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.