Les livres Animorphs vont être adaptés en film

Instant nostalgie : un film Animorphs est actuellement en développement ! Les célèbres livres de science-fiction de Scholastic ont tapé dans l’œil du studio PictureStart qui entend bien donner un coup de jeune à la saga en la projetant dans l’actualité.

Animorphs : 54 livres, 35 millions d’exemplaires vendus !

Les livres Animorphs vont être adaptés en film

Ha la saga Animorphs, ses créatures étranges, ses grands présentoirs chez le libraire du coin sans oublier ses étonnantes couvertures glacées et ultra colorées !

Créé par Katherine Applegate et Michael Grant et paru entre 1996 et 2001 (ho le coup de vieux) la série de livres a connu un succès incroyable à l’époque.

Les livres Animorphs vont être adaptés en film #2

L’histoire suivait les aventures de Jake, Cassie, Marco, Rachel et Tobias, un groupe d’ados capables de se transformer en un animal qu’ils touchent après avoir reçu ce « don » d’une technologie alien.

Ensemble, ils repousseront l’invasion des « yirks », des parasites extra-terrestres capable d’asservir les humains par contrôle mental. Tellement bon et tellement mauvais à la fois, on adore !

Scholastic s’associe avec PictureStart

Les livres Animorphs vont être adaptés en film #3

Le partenariat entre ces deux-là n’a pas encore été officialisé, pas plus que la mise en chantier d’un film Animorphs. Ce que l’on sait on le doit à The Hollywood Reporter qui détient des sources (comme toujours) affirmant que la saga littéraire sera prochainement propulsée à notre époque et sur grand écran afin de toucher un nouveau public.

Les livres Animorphs vont être adaptés en film #4

Côté casting, aucune rumeur n’a fuité. Avouez que vous aimeriez bien retrouvé Shawn Ashmore (Iceberg dans X-men)dans le rôle qui l’a fait connaître hein ? Ha la série Animorphs, son générique culte, sa mise en scène top niveau, ses effets spéciaux digne d’Industrial Light & Magic…

La série n’a duré que deux saisons, et c’est très bien comme ça.

Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar