Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d'ourson

Vous êtes fans de drones, mais vous avez aussi le cœur tendre et vous craquez pour les petits ours mignons ? Ou alors vous cherchez désespérément une excuse pour que votre femme vous laisse enfin vous acheter un engin volant ?
Dans les 2 cas on a une très bonne nouvelle pour vous, puisque la marque marque DJI vient de lancer en collaboration avec la messagerie japonaise Line son tout premier drone ourson : le « Line Friends Brown ».

Avouez que le résultat est à croquer non ?

Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d ourson #1

Ensemble, DJI, le leader mondial des drones de loisirs et Line, l’application de chat la plus utilisée au Japon ont décidé de créer un tout premier drone avec une véritable identité, et c’est ainsi que le Line Friends Brown est né.

Il s’agit d’un mini-drone qui intégrera l’entrée de gamme de la marque, mais on peut s’attendre à ce que prochainement toute une série de drones plus mignons les uns que les autres viennent le rejoindre en milieu et pourquoi pas en haut de gamme. La marque de drones semi-professionnels est donc en train de prendre un virage grand public plus prononcé, qui risque de faire encore plus de mal à Parrot, actuellement en difficulté.

Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d ourson #2

Monica Suk, directrice de la communication chez DJI a clairement expliqué ce changement de stratégie dans un communiqué :

Semblable à d’autres choses que nous portons dans nos sacs, un drone devient un accessoire de mode. Cette édition spéciale que nous lançons avec Line Friends approfondira ce concept et rendra passionnante la narration, le partage et une partie de notre vie quotidienne.

Les caractéristiques du drone Line Friends Brown

Le Line Friends Brown sera similaire au DJI Spark, un mini-drone de DJI. Il sera notamment équipé d’une caméra de 12 Mpx capable de capturer des vidéos allant jusqu’à 1080p.

Le drone profitera également de la commande gestuelle, c’est-à-dire que vous pourrez le contrôler avec votre main. Il vous suffira de faire des gestes avec la main pour que le drone change de direction ou prenne une photo.

Bien entendu, la commande gestuelle n’est pas une nouveauté pour les drones de loisirs. Toutefois, nous sommes ravis que le nouvel appareil de la marque soit pourvu de cette fonctionnalité.

Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d ourson #3

Le Line Friends Brown sera vendu à 399 dollars, soit 346 euros. Il sera livré avec une batterie, trois paires d’hélices de rechange, deux câbles RC et un chargeur.

Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d ourson #4

Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d ourson #5

Line Friends Brown : DJI lance un drone tout mignon en forme d ourson #6

drone dji

drone dji

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+