Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai

Un nouveau Lego Star Wars, ça fait toujours plaisir (même quand c’est mauvais). Mais un Lego Star Wars Ultimate Collector Series, c’est carrément un événement ! Et le set en question pourrait bien faire le bonheur des « Adult Fans Of Lego » les plus exigeants puisqu’il s’agit du célèbre A-Wing, le chasseur le plus rapide de l’univers Star Wars.

Un A-Wing qui a de la gueule !

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai

Bon, avec les LEGO Star Wars UCS on est rarement déçu. La boîte coûte tout de même 199.99 euros et compte 1673 pièces exactement. Dans ces conditions, difficiles de rater le coche.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #2

Mais il faut reconnaître au maître-constructeur Lego derrière cette création un talent certain pour reproduire les ligne si particulière du A-Wing Starfighter. A noter qu’il s’agit là du premier Intercepteur A-Wing RZ-1 LEGO en version UCS.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #3

Il mesure 42 cm de long, 26 cm de large et 27 cm de haut support de présentation inclus. Un bel engin (c’est ce qu’elle disait) :

Une expérience d’assemblage unique !

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #4

C’est ce que nous promet LEGO : une expérience d’assemblage à la hauteur de nos attentes. Petit bémol toutefois : la présence d’une seule minifig. Bon, c’est un pilote inédit (mais un pilote générique) mais pour 200 euros, on aurait aimé un droïde ou deux en complément.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #5

Le LEGO Star Wars 75275 A-Wing Starfighter sortira le 1er mai sur la boutique officielle LEGO. Et oui, il sera vite en rupture de stock.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #6

Anthony
Anthony  2166 articles
  Laisse un commentaire
Avatar