Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai

20 avril 2020
Antho

Un nouveau Lego Star Wars, ça fait toujours plaisir (même quand c'est mauvais). Mais un Lego Star Wars Ultimate Collector Series, c'est carrément un événement ! Et le set en question pourrait bien faire le bonheur des "Adult Fans Of Lego" les plus exigeants puisqu'il s'agit du célèbre A-Wing, le chasseur le plus rapide de l'univers Star Wars.

Un A-Wing qui a de la gueule !

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai

Bon, avec les LEGO Star Wars UCS on est rarement déçu. La boîte coûte tout de même 199.99 euros et compte 1673 pièces exactement. Dans ces conditions, difficiles de rater le coche.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #2

Mais il faut reconnaître au maître-constructeur Lego derrière cette création un talent certain pour reproduire les ligne si particulière du A-Wing Starfighter. A noter qu'il s'agit là du premier Intercepteur A-Wing RZ-1 LEGO en version UCS.

  • LEGO A-Wing Starfighter™ de la Résistance
    Inclut les figurines LEGO Star Wars de Snap Wexley et du lieutenant Connix. Ce jouet Star Wars à construire comprend un cockpit pour figurine qui s’ouvre, un train d’atterrissage rétractable, des canons à l’extrémité des ailes et 2 fusils à ressort intégrés. Les armes incluent le pistolet blaster de Snap Wexley et le fusil blaster du lieutenant Connix. Pour recréer les scènes passionnantes du film Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Un magnifique cadeau pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion. Le vaisseau LEGO Star Wars mesure plus de 7 cm de haut, 20 cm de long et 12 cm de large.
  • LEGO Le Chasseur X-Wing de Poe Dameron
    Les enfants peuvent incarner le héros de la Résistance Poe Dameron et foncer dans la bataille avec la nouvelle version 2020 du vaisseau classique X-wing LEGO Star Wars (75273), inspiré de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Parmi les nombreuses fonctionnalités, on trouve notamment un cockpit pour figurine, un espace pour R2-D2, des ailes réglables pour les modes de croisière et d'attaque, des fusils à tenons et à ressorts, ainsi qu'un train d'atterrissage. Inclut un droïde R2-D2 LEGO ainsi que 3 figurines Star Wars : Poe Dameron, un Chevalier de Ren et Jannah, avec de formidables caractéristiques (janvier 2020), ainsi que des fusils blaster, une arbalète et d’autres armes pour la bataille. Ce set LEGO Star Wars de 761 pièces est un excellent cadeau et représente un défi de construction amusant pour les enfants de 9 ans et plus. À combiner avec le chasseur TIE Sith (75272) pour des batailles du Premier Ordre contre la Résistance. Le chasseur X-wing à construire mesure plus de 8 cm de haut, 37 cm de long et 32 cm de large, c’est donc une superbe pièce maîtresse à faire admirer à ses amis lorsqu’il ne vole pas pour des missions de la Résistance ! Ce X-wing LEGO à collectionner est alimenté par la créativité des enfants - pas besoin de piles - afin que l'action ne s'arrête jamais ! Ce modèle est pour un enfant qui ne connaît pas les sets LEGO Pas de problème ! Ce X-wing comprend des instructions faciles à suivre afin que les enfants puissent commencer à construire immédiatement... et se sentir comme les Jedi ! Les modèles LEGO Star Wars sont un excellent moyen pour les enfants (et les fans adultes) de construire et d'exposer, afin de recréer des scènes légendaires de la saga ou imaginer des histoires uniques. Depuis 1958, les briques de construction LEGO sont conformes aux normes industrielles les plus élevées, ce qui garantit qu'elles peuvent toujours être assemblées et séparées facilement - sans avoir recours à la Force !

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #3

Il mesure 42 cm de long, 26 cm de large et 27 cm de haut support de présentation inclus. Un bel engin (c'est ce qu'elle disait) :

Une expérience d'assemblage unique !

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #4

C'est ce que nous promet LEGO : une expérience d'assemblage à la hauteur de nos attentes. Petit bémol toutefois : la présence d'une seule minifig. Bon, c'est un pilote inédit (mais un pilote générique) mais pour 200 euros, on aurait aimé un droïde ou deux en complément.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #5

Le LEGO Star Wars 75275 A-Wing Starfighter sortira le 1er mai sur la boutique officielle LEGO. Et oui, il sera vite en rupture de stock.

  • LEGO 75249 Star Wars Y-Wing Starfighter de la Résistance, Set de Construction, Collection de L'Ascension de Skywalker
    Inclut 5 personnages LEGO Star Wars : les figurines de Poe Dameron, Zorii Bliss et d'un Snowtrooper du Premier Ordre, plus D-O et un droïde astromech LEGO. L’Y-wing Starfighter de la Résistance LEGO Star Wars, surnommé « La fourchette », comprend un cockpit qui s'ouvre pour une figurine, un train d'atterrissage escamotable, 2 fusils à ressort et des bombes à chargement supérieur avec mécanisme de largage. Les armes incluent le pistolet blaster de Poe, les 2 pistolets blaster de Zorii et le fusil blaster du Snowtrooper du Premier Ordre. Les couleurs de l’Y-wing et du casque moulé de Zorii sont des nouveautés d’octobre 2019. Pour recréer les scènes passionnantes du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Ce vaisseau constitue un magnifique cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, et une belle surprise Star Wars pour toute occasion. Cette construction Star Wars mesure plus de 7 cm de haut, 43 cm de long et 19 cm de large.
  • LEGO Star Wars 75275 A-Wing Starfighter Jeu de 1673 pièces
    Série Ultimate Collector : Le modèle Lego Star Wars de construction et objet de collection « A-wing Starfighter » mesure 14 cm de haut, 42 cm de long et 26 cm de large. Grâce à ses dimensions impressionnantes, il attirera tous les regards dans n'importe quel bureau ou salon.

Lego Star Wars : un A-Wing de 1700 pièces sortira le 1er mai #6