in

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables

LEGO vise une nouvelle fois les étoiles avec un set qui rend hommage à la NASA. La navette Discovery et son télescope spatial Ubble collection 2021, c’est tout nouveau, tout chaud et c’est précommandable dès maintenant. Vous n’allez pas laisser votre Saturn V toute seule quand même ?

Un set LEGO collection NASA 2021 de 2354 pièces !

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables

2354 pièces, c’est plus que le LEGO UCS Slave One ! Nul doute que cette réplique très réussie de la navette Discovery trouvera une place de choix dans un coin de votre bureau ou, encore mieux, derrière une vitrine rétroéclairée aux côtés de la fusée Saturn V ou du module lunaire d’Apollo 11.

  • Lego 21309 – Nasa Apollo Saturn V
    • Comprend un modèle de haute qualité (environ à l’échelle 1:110) de la NASA Apollo Saturn V. Le premier niveau de fusée amovible S-IC dispose d’un mouvement principal fidèle aux détails.
    • Le véhie spatial Apollo est composé des drapeaux de la lune et de l’Orbiter.
    • Également inclus 3 nouveaux microfigurines d’astronautes qui sortent en juin 2017.
    • Comprend une brochure sur les missions lunaires d’Apollo et les concepteurs de ce kit.
    • La fusée mesure 100 cm de haut et 17 cm de diamètre..

Pour la petite piqûre de rappel, la navette Discovery a été assemblée pendant plus de quatre ans, a débuté son service le 1984 et est parti à la retraite en 2011. En 27 ans de bons et loyaux service, la belle a parcouru 239 790 000 km. Avec ce set, vous pourrez même recréer la mission STS-31 de 1990, au cours de laquelle Discovery a mis en place le télescope spatial Hubble, celui-là même qui capturé des images de plus de 5000 galaxies. Tout ça vaut bien un petit investissement et une place dans votre collection ! Elle ne mesure « que » 51 cm de long, pour 21 cm de haut et 34 cm de large.

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables #2

Oui, c’est un monstre en fait !

Prix et date de lancement

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables #3

Roulement de tambours ! Pour s’offrir la navette spatiale Discovery de la NASA et le télescope spatial Hubble il vous faudra débourser la coquette somme de 179.99 € ce qui est plutôt raisonnable compte tenu du nombre important de pièces.

Cette navette mythique sera lancée le 1er avril prochain et vu sa taille et sa magnifique réalisation, la rupture de stock va arriver très, très vite. Enfin, en tant qu’AFOL, vous connaissez la rengaine depuis longtemps…

Si vous l’imaginez déjà dans votre petit musée LEGO personnel, avec peut-être un éclairage au niveau des réacteurs et du cockpit, il va falloir être sur le coup. La vitesse sera de mise

C’est ici qu’on se fait plaisir.

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables #4

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.