LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine

Anthony
2 décembre 2020
Antho

Pour la toute première fois l'émission LEGO Masters va être diffusée en France, le mercredi 23 décembre prochain et sera animée par l'excentrique et survolté Eric Antoine. C'est sur M6 que les dingues de briques danoises verront huit équipes s'affronter dans une compétition où la créativité et la rapidité seront de mises. Vous avez en bavé pour monter le Faucon Millenium UCS ? Attendez de voir de quoi est capable un maître constructeur LEGO !

Une compétition LEGO sans pitié !

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine

Si vous pensez regarder une émission familiale et conviviale où la bonne humeur sera au rendez-vous... vous avez raison.

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #2

Mais qui dit concours dit aussi vitesse et coup de stress !

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #3

Avec LEGO Masters, vous embarquerez dans une compétition où 8 équipes de 2 candidats s'affronteront sous le regarde d'un jury d'experts particulièrement exigeant.

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #4

La petite brique mal emboîtée en fin de construction ne leur échappera pas ! Et le coup de la construction qui tombe par terre à 5 secondes du temps imparti ne sera pas une excuse. Le LEGO c'est une affaire de pros !

Les différentes épreuves seront articulées autour d'un thème que chaque binôme devra respecter scrupuleusement pour se hisser en finale et remporter le trophée ainsi que le titre convoité de "LEGO Master".

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #5

Et avec un animateur comme Eric Antoine, on  peut s'attendre à une bonne dose d'humour et de folie, soit exactement ce qu'il faut pour faire des LEGO. Et un petit peu de magie en prime ? Avec un tour ou deux sur le thème des briques ? Tout est possible !

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #6

LEGO Masters, un succès international

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #7

Pour rappel, le concours LEGO Masters a été lancé en 2017 sur Channel 4 en Angleterre. Fort de son succès, le format a depuis tracé sa route à l'international, faisant de nombreux adeptes aux Etats-Unis, en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Colombie, au Chili. La famille LEGO n'a jamais été aussi grande, et ça, ça fait plaisir ! Bon, et puis il faut bien admettre que les LEGO c'est quand même autrement plus classe que les Playmobil !

LEGO Masters va être diffusé sur M6 et animé par Eric Antoine #8

Allez, n'ayez plus peur de dire à vos proches que vous montez des LEGO. Et puis dans quelques années tous vos sets Star Wars vaudront de l'or.

Rira qui bien rira le dernier ! Hum, hum, je m'égare, je m'égare...

Rendez-vous le mercredi 23 décembre prochain sur M6 pour la plus dingue des compétitions de LEGO !

DOSSIERS