Le Jeu de la dame : Netflix dévoile des images de la Saison 2

Mr Geek
6 décembre 2020
Mr Geek

Le Jeu de la Dame est la mini-série Netflix la plus visionnée de tous les temps. Des millions d'abonnés l'ont déjà binge watchée et recommandée à leurs proches. Vous vous demandez certainement si la série aura droit à une Saison 2 ? Netflix UK vient de répondre à cette question et ça devrait vous donner la banane.

Le Jeu de la Dame : de quoi parle la Saison 1

Le Jeu de la Dame, ou The Queen's Gambit en VO, est une mini-série de 7 épisodes qui retrace l'histoire d'Elisabeth Harmon. A la mort de sa mère elle se retrouve très jeune en orphelinat. Le hasard fera que le gardien de nuit de l'établissement lui enseignera les échecs dans la cave de l'établissement.

La jeune fille, socialement inadaptée, se révélera vite être un prodige du jeu d'échecs. Beth enchainera alors de nombreuses victoires et aussi quelques défaites non seulement contre ses adversaires mais surtout contre sa redoutable addiction à la drogue.

Si 62 millions de spectateurs ont été séduits par le jeu de l'énigmatique et ravissante Anya Taylor-Joy, difficile toutefois de s'identifier à un personnage doté d'un tel génie. Alors oui c'est vrai vous êtes imbattable au Taboo et vous finissez toujours premier au Pictionnary, mais de là à rivaliser avec un prodige des échecs il y a de la marge...

La bonne nouvelle c'est qu'une Saison 2 de la série est déjà en cours de production et que ça pourrait tout changer.

Le Jeu de la Dame : Les premières images officielles de la Saison 2

Netflix UK vient de dévoiler les premières images officielles de la Saison 2 de la série et ça envoie du lourd !

Si vous avez terminé la première saison, vous savez qu'Elisabeth Harmon finit par devenir championne du monde des échecs en battant même les plus grands maitres russe de la discipline.

Elle posait elle-même la question à un jeune joueur dans l'épisode 6 de la premières saison : Que faire après être devenu champion du monde ? Quel nouveau challenge reste-t-il à relever ?

Si le jeune homme est resté sans voix, Netflix UK et aussi Michael Jordan ont trouvé la réponse : devenir champion du monde dans d'autres disciplines.

Et force est de constater que Beth ne va pas hésiter à se mettre en danger dans la Saison 2 du Jeu de la Dame en affrontant les plus grands maitres mondiaux de Puissance 4, de Badaboum, de Docteur Maboul ou de  Monopoly.

Le Jeu de la dame : Netflix dévoile des images de la Saison 2

Le Jeu de la dame : Netflix dévoile des images de la Saison 2 #2

Le Jeu de la dame : Netflix dévoile des images de la Saison 2 #3

Le Jeu de la dame : Netflix dévoile des images de la Saison 2 #4

Le Jeu de la dame : Netflix dévoile des images de la Saison 2 #5

Alors oui je sais ce que vous vous dites : et le jeu de dames alors ? C'est quoi cette série qui fait de la publicité mensongère à tour de bras ? Et je vous répondrai : attendez la Saison 3 les amis, vous pourriez bien être surpris !

Pour le moment Netflix UK n'a encore communiqué aucune date de sortie pour cette Saison 2, mais on a déjà hâte ...

Network Netflix
Création 2020
Saisons 1
Avec Akemnji Ndifornyen, Anya Taylor-Joy, Christiane Seidel, Eloise Webb, Janina Elkin, Marcin Dorocinski, Marielle Heller, Matthew Dennis Lewis, Millie Brady, Patrick Kennedy, Rebecca Root, Russell Dennis Lewis