Kong affronte un monstre terrifiant dans ce nouvel extrait

Anthony
18 février 2017
Anthony Brogat

Le voilà, le nouvel extrait de Kong : Skull Island que vous attendiez ! On y découvre le gorille géant affrontant une créature aussi étrange que terrifiante…

Avant New York…

Kong affronte un monstre terrifiant dans ce nouvel extrait

Kong : Skull Island nous présente un King Kong dans son milieu naturel avant qu’il ne soit capturé et transporté jusqu’à New York.

Kong affronte un monstre terrifiant dans ce nouvel extrait #2

Dans ce film réalisé par Jordan Vogt-Roberts, des explorateurs s’enfonceront au cœur d’une île inhospitalière où guettent des créatures de cauchemar. Leur objectif : retrouver un sérum mythique (et aussi le frère du chef d’expédition). En chemin, ils tomberont nez à nez avec… et bien, cette chose rampante (si quelqu’un sait ce que c’est…) :

Kong VS Godzilla

Rappelons que ce nouveau King Kong sera connecté à Godzilla. Les deux monstres du cinéma s’affronteront dans un autre film qui devrait sortir en 2020. D’ici là ce sont Tom Hiddleston, Brie Larson, Corey Hawkins, Toby Kebbell, John Goodman, Thomas Mann, Jason Mitchell et John Ortiz qui s’occuperont de la bête. Sortie prévue le 8 mars 2017. Bon à savoir : le film aura une scène post générique…

Kong affronte un monstre terrifiant dans ce nouvel extrait #3

Fiche du film Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
3.5

Sortie : 08/03/2017
Réalisation : Jordan Vogt-Roberts
Avec : Brie Larson, Corey Hawkins, John C. Reilly, plus
Anthony
Anthony  1871 articles
  Laisse un commentaire
Avatar