Kingsman le Cercle d'Or : une nouvelle bande-annonce vient de sortir

L’agence Kingsman semble bien mal en point dans cette nouvelle bande-annonce récemment dévoilée par le studio 20th Century Fox. Face à une Julianne Moore particulièrement vicieuse, Colin Firth (et si !) et Taron Egerton ne pourront pas compter uniquement sur leurs talents et sur leurs parapluies-blindés…

Un 3ème trailer qui en rajoute une couche !

Kingsman le Cercle d'Or : une nouvelle bande-annonce vient de sortir

Les deux premiers trailers dévoilés en avril et en juillet nous avait conforté dans l’idée que cette suite serait encore plus rythmée que Kingsman : Services Secrets. Cette nouvelle bande-annonce confirme une troisième fois que l’agent Eggy « Eggsy » Unwin est définitivement passé dans la cour des grands et que la grande méchante jouée par Julianne Moore lui donnera pas mal de fil à retordre. Et avec Colin Firth et Channing Tatum version cow-boy bourrin à ses côtés, on peut s’attendre à quelques scènes d’action bien trash à l’image de la tuerie de l’église du premier opus.

Anglais et Américains main dans la main…

Kingsman le Cercle d'Or : une nouvelle bande-annonce vient de sortir #2

L’histoire n’a rien de bien originale et ressemble une nouvelle fois à une parodie de James Bond. Mais ce n’est pas vraiment ce qui importe avec Kingsman ! Dans cette suite l’agence Kingsman voit son quartier général détruit par une bombe. Mais qui dit nouvelle menace dit nouveaux alliés. L’agence « Statesman » version américaine (et plus bourrine) de l’agence Kingsman fera son entrée en jeu et s’alliera à ses homologues en costume trois pièces pour combattre le mal.

Kingsman le Cercle d'Or : une nouvelle bande-annonce vient de sortir #3

On peut s’attendre à ce que les vannes fuses entre les deux camps. Au casting on retrouvera donc Colin Firth qui a visiblement la tête dure, Taron Egerton, Julianne Moore, Mark Strong, Halle Berry, Jeff Bridges et même Elton John !

Allez on se refait la tuerie de l’église pour patienter jusqu’au 11 octobre prochain

  Laisser un commentaire
Avatar