Kick-Ass : une série pour adultes en prévision

Kick-Ass le héros looser va t-il enchaîner les branlées au rythme effréné d’une série trash et ultra violente ? Cela semble bien parti. Mark Millar son créateur, s’est en effet dit prêt à rebooter Kick-Ass en série, mais d’une façon qui surprendra plus d’un fan…


En attendant Kick-Ass 3…

Kick-Ass : une série pour adultes en prévision #1

Même si l’idée d’un Kick-Ass 3 est toujours d’actualité (bien qu’en stand by) selon Mark Millar le temps serait venu d’adapter les aventures du héros dans un autre format :

Quand on a sorti le film en 2010, l’idée d’en faire une série était impensable, la télé n’était pas prête. » commente Mark Millar. Aujourd’hui, on pourrait faire quelque chose  de vraiment dingue et radical… D’autant plus cela ne coûterait pas 200 millions de dollars comme pour un film, mais peut-être 25 millions… Je ne pense pas qu’il va se passer quelque chose avec Kick-Ass au cinéma. Il a été mis de côté, donc l’idée d’une série… c’est très excitant.



Seulement, si vous vous attendez à retrouver un ado obsédé, maladroit et légèrement trop sûr de lui dans le costume bicolore, vous risquez d’être déçu…

Nouveau format, nouvelle histoire

Kick-Ass : une série pour adultes en prévision #2
Si vous connaissez bien les comics, vous savez que Dave Lizewski n’est pas le seul à avoir endosser le costume de Kick-Ass. Dans les nouveaux comics, c’est une certaine Patience Lee, une jeune maman afro-américaine et ex-militaire du Nouveau Mexique qui reprend le flambeau. Et c’est justement ce personnage que le scénariste Matthew Vaugn (propriétaire d’une partie des droits cinématographiques) souhaiterait développer dans ce reboot. La diversité, c’est bien aussi dans les comics !

Kick-Ass : une série pour adultes en prévision #3

Rien de tel que Kick-Ass The New Girl qui sortira le 24 février prochain pour vous faire une idée sur cette nouvelle héroïne très badass et radicalement différente de Dave.

Kick-Ass : une série pour adultes en prévision #4

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar