Kanye West réclame 500 000 dollars à son stagiaire

Anthony
19 janvier 2021
Antho

Kanye West est remonté. Très remonté même. La faute à son ancien stagiaire, un dénommé Ryan Inwards. Le jeune homme un peu trop intrépide a eu le malheur de lâcher un post sur Instagram divulguant des informations confidentielles. 500 000 dollars, ce sont les dommages et intérêts réclamés par Kanye West. Est-ce qu'on ne tiendrait pas là le pire stage de tous les temps ?

Kanye West ne plaisante pas avec la mode !

Kanye West réclame 500 000 dollars à son stagiaire

Quand Ryan Inwards a décroché un stage dans la société Yeezy - marque de vêtements et de chaussures de Kanye West - il s'attendait sûrement a être mal payé mais sûrement pas à devoir reverser son maigre salaire à son employeur... plus un supplément à six chiffres !

Ryan Inwards reproche à Yeezy d'avoir rompu son contrat avant la date de stage prévue. La divulgation des images serait donc à voir comme une petite vengeance personnelle, bête et méchante. Mais l'histoire s'est très vite corsée.

Kanye West réclame 500 000 dollars à son stagiaire #2

D'après les cadres de Yeezy, le jeune homme est accusé de n'avoir pas respecté l'une des clauses de sa convention de stage. Hollywood Reporter rapporte que l'ex stagiaire aurait diffusé sur son compte Instagram des images confidentielles. L'entreprise aurait aussitôt réagi en demandant à Ryan Inwards de supprimer le post mais ce dernier aurait préféré faire le mort, ignorant les avertissements de Yeezy. Et 500 000 dollars, ce n'est pas la seule chose qu'exige notre homme-poisson de service !

Kanye West est un p*tain de génie du Mal !

Kanye West réclame 500 000 dollars à son stagiaire #3

S'il ne comprend pas toujours l'humour (notamment celui qui tourne autour des bâtonnets de poissons) Kanye West semble néanmoins s'y connaître en poursuites judiciaires. En plus d'une montagne de billets verts et de la suppression des images confidentielles (ça c'est normal vous me direz) la diva exige de la justice qu'elle empêche Ryan Inwards d'occuper un poste similaire à l'avenir. Et ça c'est très méchant.

On ignore encore comment tout cela va se terminer. Avec un ego aussi surdimensionné que celui de Kanye West et une batterie d'avocats, il y a toujours moyen de faire des dégâts.