Kanye West offre à Kim Kadarshian un hologramme de son père décédé

Anthony
2 novembre 2020
Antho

Pour un anniversaire, il y a ceux qui offrent un bouquet de fleurs, un bijou, un week-end dans un chalet suisse ou pourquoi pas un saut en parachute. Et il y a Kanye West qui exhume virtuellement sans beau-père décédé et lui faire dire des bêtises pour épater sa compagne. L’amour à un autre niveau…

Rob Kardashian, le retour

Kanye West offre à Kim Kadarshian un hologramme de son père décédé

Elle vient de fêter ses 40 ans Kim Kadarshian et elle n’a pas vraiment le moral (elle ne peut plus poser sur Insta comme avant). Kanye West s’est donc mis en tête de la consoler en faisant revenir un être aimé d’entre les morts, son défunt père Rob Kardashian. Un peu comme dans le film Simetierre, le côté tragique en moins. Encore que…

La vidéo ci-dessous vous présente l’hologramme de feu l’avocat Rob Kardashian. Et comme elle a été mise en ligne par Kim Kadarshian elle-même, on peut supposer que le cadeau lui a vraiment fait plaisir :

C’est à la société de production Kaleida que l’on doit l’hologramme. Celui-ci a été projeté sur un « holonet » comprenez une grande toile de gaze composé d’argent véritable qui réfléchit la lumière projetée pour créer des effets holographiques. Le tout est combiné à quelques effets spéciaux et visuels, et à la technologie deepfake. Beaucoup d’argent bien dépensé donc.

Kanye West fait parler les morts…

Kanye West offre à Kim Kadarshian un hologramme de son père décédé #2

On est en droit de trouver cette attention plutôt malaisante. Voir même franchement malsaine. Mais le plus triste, c’est le discours prononcé par l’hologramme de Rob Kadarshian. Quelques lignes écrites par Kanye West lui-même. Ca commence en tout innocence :

Je suis tellement fier de la femme que tu es devenue Kimberly (…) La plus belle chose à laquelle j’assiste c’est de voir ta famille s’agrandir.

Kanye West offre à Kim Kadarshian un hologramme de son père décédé #3

Ca dérape tout doucement :

Parfois, je laisse entendre que je suis là, comme quand vous entendez quelqu’un faire un gros peefee, ou quand vous faites un gros peefee

« Pefee » est le mot arménien pour flatulence.

Et puis c’est le drame :

Tu as épousé l’homme le plus, le plus, le plus, le plus génial du monde entier, Kanye West

Conclusion : Trey Parker et Matt Stone n’ont même plus besoin de chercher pour écrire leurs scénarios.

Kanye West offre à Kim Kadarshian un hologramme de son père décédé #4

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar