Le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg pourrait se tenir le 26 août

On a enfin une date pour le combat entre Mark Zuckerberg et Elon Musk ! Mark Zuckerberg a proposé la date du 26 août pour son combat en cage. Il pourrait même être diffusé en direct sur X pour notre plus grand plaisir.

Mark Zuckerberg propose le 26 août pour son combat contre Elon Musk

Le combat ente Elon Musk et Mark Zuckerberg se précise, si personne ne croyait que ce combat allait réellement avoir lieu, une nouvelle information semble indiquer que c’est du sérieux. Mark Zuckerberg a proposé la date du 26 août dans un message publié le 6 août sur son réseau social Threads.

Zuckerberg se dit « prêt dès aujourd’hui » et attend une réponse d’Elon Musk pour confirmer la date. De son côté le patron de SpaceX évoque sur Twitter des examens de santé à passer avant de pouvoir faire combat. Il précise également que pour lui la date est encore floue. Pourtant le message de Zuckerberg est très clair, il est prêt et propose de faire le combat le 26 août.

La date exacte est encore floue. Je passe une IRM du cou et du haut du dos demain. Peut nécessiter une intervention chirurgicale avant que le combat puisse avoir lieu. Saura cette semaine.

Peut-être qu’Elon Musk cherche à retarder le combat le plus possible après avoir vu les talents de combattants de Zuckerberg. Le patron de Meta pratique les arts martiaux et notamment le jiu-jitsu et autant dire qu’il est très bon. Il a déjà gagné une médaille d’or et une médaille d’argent à un tournoi de jiu-jitsu en mai dernier.

Le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg pourrait se tenir le 26 août

Le combat entre les milliardaires sera diffusé et les fonds récoltés seront donnés à des associations

Musk lui, ne pratique pas d’arts martiaux mais il s’entraîne tous les jours. Et surtout il pourrait avoir Georges Saint-Pierre, un champion de MMA comme entraîneur. Avec les conseils d’un expert Elon aura peut-être un peu plus de chance de remporter le combat, ou du moins de d’offrir un combat qui mérite d’être regardé. Jon jones, un champion UFC a également proposé d’entraîner le patron de Facebook mais il n’a pas répondu. En même temps il n’a peut être pas besoin de tout cet entraînement.

L’ancien patron de Twitter a d’ailleurs proposé de diffuser le combat en direct sur le réseau social X et de reverser les fonds à des associations venant en aide à des anciens combattants. Zuckerberg n’est pas contre le fait de diffuser le match, mais souhaite il souhaite qu’il soit diffusé sur une plateforme plus fiable pour être sûr de réellement lever des fonds.

Aux dernières nouvelles, le lieu du combat a également été choisi. Il devrait se faire à l’octogone de Las Vegas.