John Wick 3 : le synopsis dévoilé

C'est officiel : John Wick 3 sera un film d'action. L'information est fiable puisqu'elle a été dévoilée par Lionsgate.

Des flingues, des costumes en kevlar, des blessures mortelles qui ne font même pas mal... John Wick sera fidèle à ses origines !

John Wick 3 : (encore plus) seul contre tous

John Wick 3 : le synopsis dévoilé #1

John Wick, c'est l'histoire d'un tueur à gage repenti qui reprend du service pour venger le meurtre... de son chien. Mais John Wick, ce n'est pas qu'un scénario qui tient sur un timbre poste. C'est aussi et surtout un film rythmé par des scènes de combats et de fusillades plutôt bien ficelées.

Et rassurez-vous, c'est bien ce qui vous attend dans John Wick 3. Donc ne faites pas les blasés en lisant le synopsis :

John Wick est en fuite pour deux raisons : sa tête est mise à prix pour 14 millions de dollars, et pour avoir brisé une règle essentielle : avoir tué quelqu’un au sein de l’hôtel Continental. La victime était un membre de la Table Haute, qui a commandé le contrat.
John Wick aurait déjà du être exécuté, sans l’intervention du manager du Continental, Winston, qui lui a octroyé une heure de sursis avant d’être « excommunié » – son adhésion a été révoquée, il a été banni de tous les services et coupé des autres membres.
John utilise son réseau pour rester en vie alors qu’il se bat et tue pour quitter New York City

Classique mais efficace. Rappelons que Chad Stahelski reprendra lui aussi du service après avoir brillamment réalisé les deux premiers opus de la saga.
L'homme sera également à la manœuvre pour le pilote de la série John Wick, The Continental dans laquelle Keanu Reeves devrait faire un petit coucou.

Et la petite image promotionnelle (ultra minimaliste) pour la fin. Gros titre sur fond noir, ça fait toujours son petit effet :

John Wick 3 : le synopsis dévoilé #2

Fiche du film John Wick 3 : Parabellum
John Wick 3 : Parabellum

Titre original : John Wick 3: Parabellum
Sortie : 15/05/2019
Réalisation : Chad Stahelski
Avec : Ian McShane, Keanu Reeves
  2 NEWS SUR CE FILM

john wick

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+