Apple déstocke des iPhone 5 reconditionnés à prix cassés

Alors que l’iPhone 6 devrait être dévoilé d’ici quelques semaines, Apple a définitivement sorti l’iPhone 5 de sa gamme, remplacé par un iPhone 5C quasiment identique.
Pour éviter d’avoir sur les bras des stocks d’iPhone 5 inutiles, Apple a décidé de lancer aujourd’hui une vente flash d’iPhone 5 neufs et reconditionnés.

Apple déstocke des iPhone 5 reconditionnés à prix cassés

Pour 449 dollars plus 37 dollars de frais de port, vous pourrez donc recevoir par la poste un iPhone 5 16 Go remis à neuf, testé et garanti 1 an qui vous aura coûté seulement 356 euros (486 Dollars) au lieu de 639 euros si vous l’achetez par exemple sur le site de Free Mobile, soit une économie de presque 50% !

Bonne affaire ou pas à vous de voir, mais à ce prix là vous pouvez déjà vous offrir un Sony XPeria Z 4G étanche 17 MegaPixels complètement neuf mais bon … moi je dis ça je dis rien !

Apple déstocke des iPhone 5 reconditionnés à prix cassés #2

Si vous êtes intéressés par l’offre dépêchez-vous de vous rendre sur la boutique éphémère certifiée eBay car les stocks diminuent vraiment très vite …

DOSSIERS
La Rédac
La Rédac  1764 articles
  Afficher les 3 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Geek meTender
    Geek meTender Il y a 5 ans

    C’est une bonne affaire mais vu que le 6 va sortir dans peu de temps je ne sais pas qui aura le plus de succès… A voir ce ue va donner le prochain, en espérant que ce ne soit pas une version légèrement revue du 5 avec simplement quelques modif de design…

  • 2
    Avatar accessoires apple
    accessoires apple Il y a 5 ans

    c’est très intéressante comme info! merci de l’avoir partagée avec nous, surement je suis très intéressé par cette affaire et je vais commander un iPhone 5 blanc 16Go comme j’ai toujours rêvé d’avoir :)

  • 3
    Avatar maxime
    maxime Il y a 5 ans

    vous avez raison, je préfère mille fois un Xperia Z avec un écran 5″ de et Android qu’un iphone avec un petit 4″, y a pas photo