in ,

Les Indestructibles 2 a-t-il une scène post-générique ?

14 ans après le premier opus, les Indestructibles 2 est enfin sorti hier au cinéma. A moins d’avoir vécu dans une grotte ces 10 dernières années vous savez que ce film Pixar est produit par Disney, le même Disney qui a racheté Marvel et qui nous sort tous les 3 mois un nouveau film pour enrichir le MCU.

Tous ces films de super-héros partagent un point commun, désormais marque de fabrique des films Marvel : ils ont tous des scènes post-générique qui permettent de faire le lien avec les films suivants ou au moins de faire un clin d’œil aux spectateurs.

Si compte tenu des premiers chiffres des Indestructibles 2 au box office, il ne fait aucun doute que le film aura droit à une suite, il nous faudra être patients pour la découvrir (on espère attendre moins de 14 ans quand même).

Les Indestructibles 2 n’a pas de scène post-générique

A ce stade de l’article vous l’avez compris : Les Indestructibles 2 ne comporte malheureusement aucune scène post-générique.

Les Indestructibles 2 a-t-il une scène post-générique ? #3

Néanmoins on vous recommande de rester jusqu’à la fin du générique, car comme pour tous les Pixar il s’agit d’un dessin animé qui résume avec humour les meilleurs moments du film.

Le long métrage est d’ailleurs l’un des meilleurs films d’animation que nous ayons vu à ce jour et on ne peut que vous recommander d’aller le voir sans plus attendre au cinéma !

Les Indestructibles 2 a-t-il une scène post-générique ? #4

  • Les Indestructibles 2
    Les Indestructibles 2 DVD
  • Les Indestructibles 2 [Blu-ray]
    The disk has French audio and subtitles.

Laisser ma critique
Les Indestructibles 2 a-t-il une scène post-générique ? #5

Les Indestructibles 2

  • 04 juillet 2018 (1h58)
  • Titre original Incredibles 2
  • Univers ,
  • De Brad Bird
  • Avec Craig T. Nelson, Holly Hunter, Sarah Vowell, Huck Milner, Samuel L. Jackson, Bob Odenkirk, Catherine Keener, Jonathan Banks, Brad Bird, John Ratzenberger

Mr Geek

Fan de comics et de gadgets depuis tout petit, je bidouille tout ce qui me passe entre les mains.
Mes opinions n’engagent que moi.