Critique Les Indestructibles 2 : le SUPER film de l'été

On peut dire que les suites, troisième ou quatrième volet, sont à la mode. Qui n'a pas vu les suites au cinéma d'Avengers, Star Wars, Die Hard, les Dents de la Mer, Indiana Jones, ou Pitch Perfect ?

Les Studios Pixar jouent donc aussi le jeu et après plusieurs Toy Story, Mondes de Nemo/Dory, Cars et Planes et s'attaquent ENFIN à une suite pour Les Indestructibles !

Critique Les Indestructibles 2 : le SUPER film de l été #1

On peut dire qu'ils ont pris leur temps ce deuxième volet sortira 14 ans après le premier, mais... son intrigue se déroule une minute tout juste après la fin du premier volet en mode "on prend les mêmes et on recommence".

Elastic Girl tient la vedette des Indestructibles 2

Différence de taille tout de même, cette fois, les rôles sont inversés : Hélène aka Elastic Girl, va se trouver propulsée sur le devant de la scène, tandis que Bob restera à la maison pour garder les enfants. Et quelques cascades et bastons plus tard, Madame aura vite prouvé qu'elle n'a absolument rien à envier à son indestructible mari.

Vous aurez bien sûr un super méchant, contre qui va se battre Elastic Girl, et dont on ne devinera (presque) pas tout de suite l'identité.

Le résultat est drôle, moderne et efficace, on aurait presque envie de dire vivement la suite !

Critique Les Indestructibles 2 : le SUPER film de l été #2

La vraie star des Indestructibles 2 c'est Jack Jack

La vrai révélation du film reste Jack Jack, le dernier né de la famille Parr.
Non contents de travailler leur relation père/fils, pendant qu'Elastic Girl sauve le monde, Bob et Jack Jack vont découvrir l'étendue des pouvoirs de ce dernier et ça ne va pas être de tout repos !

Critique Les Indestructibles 2 : le SUPER film de l été #3

Le film comporte quelques scènes décapantes en perspective dont on vous laisse la surprise. On ne vous dira qu'un seul mot (ou plutôt deux) : raton-laveur !

Impossible de ne pas adopter Jack-Jack qui est indéniablement le meilleur personnage du film et n'ayons pas peur de le dire carrément l'un des personnages les plus réussis de tout  l'univers de Pixar. En clair, on est fans !

Il ne reste plus qu'à lui consacrer son propre film, et ce sera parfait. Il sera sûrement plus réussi que le dernier Star Wars sur Han Solo... oups on s'égare.

Avis Les Indestructibles 2

On se dit qu'on n'est peut être pas très objectifs mais on a trouvé TOUT le film super (et les premiers résultats au box offices US vont dans le même sens). Mais dans ce cas le mieux c'est peut être de ne pas se poser trop de questions et d'en profiter.
Alors faites nous confiance et allez-y les yeux fermés (enfin ouverts).

Les scènes d'actions feront pâlir d'envie les Studios Marvel et Warner, l'humour est très bien dosé, il y a de l'action, la bande originale est réussie, et ça ravira autant les petits que les grands.
D'ailleurs les personnages sont d'autant plus attachants qu'on les suit dans leur quotidien (presque) normal de super famille.

Critique Les Indestructibles 2 : le SUPER film de l été #4

Pixar nous montre encore un fois tout son talent pour faire des films d'animation grand public et réussir leurs suites. En un mot : vivement Toy Story 4 !

Les Indestructibles sortira le 4 juillet prochain en France et on vous conseille de venir en avance car la première séance affichera complet, croyez-nous sur parole ;)

Bande annonce Les Indestructibles 2

les indestructibles critique

avis indestructibles 2

critique indestructible 2

les indestructible 2 critique

Fiche du film Les Indestructibles 2
Les Indestructibles 2
3.5

Titre original : The Incredibles 2
Sortie : 04/07/2018
Réalisation : Brad Bird
  9 NEWS SUR CE FILM

L'avis de caro sur Les Indestructibles 2

10/10

Cette suite des Indestructibles est une réussite sur toute la ligne, tout y est : humour, action, émotion, le tout dans un film qui ravira les petits comme les grands, avec en plus quelques messages en filigrane sur les rapports homme/femme.
Pixar confirme une fois de plus qu'il sait faire des films d'animations comme personne. Vivement Toy Story 4 !

les indestructibles critique

avis indestructibles 2

critique indestructible 2

les indestructible 2 critique

DOSSIERS

les indestructibles critique

avis indestructibles 2

critique indestructible 2

les indestructible 2 critique

Publisher Google+