IKEA installe chaises et canapés pour faire la queue au Centre Georges Pompidou

Personne n’aime faire la queue, surtout quand ça dure des heures et des heures sous un soleil tapant. Pourtant, nous sommes bien obligé de passer par là un jour ou l’autre…

Personne n’est effectivement à l’abri des longues files pour pouvoir diner dans le meilleur restaurant de la ville ou encore pour ne pas rater une promotion dans un super magasin de jeux vidéo (quoique avec une carte presse...).
Pour rendre l’attente moins pénible, la marque de meubles IKEA a eu une idée de génie (une très bonne initiative marketing aussi) qui on l'espère donnera des idée à certains à Paris et ailleurs.

IKEA installe chaises et canapés pour faire la queue au Centre Georges Pompidou #1

Imaginez un monde où vous pouvez vous asseoir sur un siège confortable tout en regardant un bon match de foot avec un robot humanoïde pour vous servir des boissons pendant que vous patientez dans une longue file ? Ce ne serait pas mal hein !

Le week-end dernier, la marque de meubles IKEA a installé des sièges, des canapés, des fauteuils, des chaises et même des hamacs devant le centre Pompidou pour que les visiteurs puissent avoir un minimum de confort en attendant leur tour pour contempler les expositions de Beaubourg :

IKEA installe chaises et canapés pour faire la queue au Centre Georges Pompidou #2

Un confort optimal pour les visiteurs

Les 30 juin et 1er juillet dernier, chaque visiteur du centre Pompidou a donc reçu un ticket numéroté correspondant à une chaise pour patienter devant le centre (et il faisait méchamment chaud).

Les visiteurs qui ont reçu ces tickets ont pu s’asseoir dans des sièges confortables en attendant leur tour pour visiter le musée.

IKEA installe chaises et canapés pour faire la queue au Centre Georges Pompidou #3

Comme IKEA a installé 200 sièges répartis sur 1275 mètres carrés le nombre de tickets étai limité. De même, ceux qui étaient déjà venus avec une chaise pliable n’y ont pas eu droit. Pas de chance, les fauteuils et canapés IKEA étaient sûrement plus confortables...

Un beau coup de pub pour la marque, espérons maintenant qu'elle renouvelle régulièrement ce type d'opération, et pas seulement à Paris ;)

ikea et le foot

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+