Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction Star Wars de Disneyland Paris

Quand un parc d’attraction comme Disneyland Paris passe en mode Star Wars, il faut s’attendre à du lourd, du très lourd même !

En plus des différentes animations sur le thème de de Star Wars, le parc va relooker l’une de ses attractions emblématiques…

Space Mountain devient Hyperspace Mountain

Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction Star Wars de Disneyland Paris #1

Alors les plus sceptiques d’entre vous diront que deux gouttes de jus de citron dans la purée ça change le goût.

Que nenni ! L’attraction Space Mountain va réellement subir un lifting intégral aux couleurs de la saga. Sons, lumières, décors, tout va changer jusqu’à la file d’attente. Pour rappel, il s’agit de la troisième transformation de l’attraction phare ouverte en 1995.

Pour info cette version Star Wars existe déjà en Californie et à Hong Kong respectivement depuis novembre 2015 et juin 2016. Pour la version parisienne, il faudra attendre l’année prochaine. En voici un petit avant-goût :

2017 sera l’année de la Force

En 2017, Hyperspace Mountain ne sera pas la seule nouveauté de Disneyland Paris. Star Wars sera mis à l’honneur à travers des animations (dont un grand show nocturne dans Disney Studios) et l’inauguration de Star Tours 2 en mars, une version modernisée de l’attraction culte des années 80.

Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction Star Wars de Disneyland Paris #2

La « saison de la Force’ qui débutera le 14 janvier vous promet donc deux nouvelles attractions qui vous en mettront plein les mirettes.

Fiche du film Rogue One: A Star Wars Story
Rogue One: A Star Wars Story
3.5

Titre original : Rogue One: a Star Wars Story
Sortie : 14/12/2016
Réalisation : Gareth Edwards
Avec : Alan Tudyk, Ben Mendelsohn, Diego Luna, plus
  24 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar