Un Hoverbike en vente à 150.000 dollars

Anthony
26/10/18
Anthony Brogat

Plus rien ne semble arrêter la tendance des drones et des voitures volantes ! Avec son Hoverbike Scorpion 3, la société HoverSurf offre dès à présent – aux plus fortunés – la possibilité de prendre la voie des airs en moto !

Hoverbike S3 MAV : les précommandes sont ouvertes

Un Hoverbike en vente à 150.000 dollars #1

Proposé au prix hallucinant de 150 000 dollars, le Hoverbike S3 MAV est clairement un jouet de luxe réservé à une clientèle « d’élite ». Mais ne soyons pas trop jaloux de ceux qui pourront chevaucher le joujou :

Malgré son look badass digne du Chevalier Noir, l’engin futuriste ne brille par sa manœuvrabilité. L’ensemble pèse 114 kilogs et se conduit pourtant, d’après le constructeur, comme un deux roues. Mouai…

Un Hoverbike en vente à 150.000 dollars #2

Côté autonomie pas de quoi frimer non plus : comptez 25 minutes de vol, pas plus. Un peu juste pour aller au travail. La vitesse de pointe de 96 km/h relève un peu le niveau. En revanche n’espérez pas vous élever à plus de 5 mètres du sol.

HoverSurf demande un dépôt de 10000 dollars pour valider la commande. Si vous précommandez maintenant, vous serez livrés d’ici 6 mois.

Un Hoverbike en vente à 150.000 dollars #3

En clair, le Scorpion 3 est extrêmement cher mais pas très performant pour autant, ultra stylé mais pas vraiment maniable.

Et que dire de ses énormes rotors qui tournent à quelques centimètres des jambes du pilote ?

Pour risquer tenter l’expérience , c’est ici que ça se passe.

  Laisse un commentaire
Avatar