Des claquettes Pokémon signées Adidas pour frimer cet été

Adidas x Pokémon, ce sont des mots qui sonnent doux à l’oreille. La marque allemande et la franchise japonaise n’en sont pas à leur première collaboration. Mais cette fois-ci, il n’est pas question de baskets mais bien de claquettes aux couleurs de Pikachu. Bon, vous ne pourrez toujours pas rentrer en boîte de nuit avec mais le résultat est… coloré !

Claquettes Pikachu by Adidas

Des claquettes Pokémon signées Adidas pour frimer cet été

Adidas aime s’associer avec les grandes franchises pour nous pondre des créations, certes pas toujours du meilleur goût, mais qui ne laissent jamais indifférent.

Des claquettes Pokémon signées Adidas pour frimer cet été #2

On se souvient notamment des sneakers Pokémon, Marvel et Game of Thrones. En misant aujourd’hui sur une paire de claquettes Pikachu, la firme allemande annonce clairement la couleur : c’est jaune, c’est (moche mais) confortable, c’est l’été !

Des claquettes Pokémon signées Adidas pour frimer cet été #3

Une bonne nouvelle, deux mauvaises…

Des claquettes Pokémon signées Adidas pour frimer cet été #4

On commence par la bonne : les claquettes Pikachu d’Adidas ne coûte que 20 euros. La première mauvaise nouvelle, c’est qu’elles n’existent qu’en taille enfant (pour le moment) et que de toute façon, elles sont déjà en rupture de stock sur le site d’Adidas.

C’est peut-être le moment de vous lever comme un seul homme, vous tous les fans de Pokémon et de faire quelque chose de grand.

Le moment de lancer une pétition.

Des claquettes Pokémon signées Adidas pour frimer cet été #5

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar