Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo

19/01/18
Antonin Mastouri

Si à l’âge de 10 ans vous n’aviez pas reçu votre lettre pour Poudlard ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu : Hogwarts Mystery va enfin vous permettre d’aller étudier à Poudlard, ou presque !

Ne vous y méprenez pas, ici on ne parle pas de Harry Potter Wizard Unite, le jeu de Niantic équivalent de Pokemon GO, qu’on vous avait présenté ici. Non, Hogwarts Mystery se jouera certes sur mobile, mais ce sera un RPG, développé par Jam City et il sortira cette année.

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo - 1

Hogwarts Mystery : un jeu de rôle magique

Dans ce RPG vous devrez commencer par créer un avatar. Une fois votre sorcier en herbe créé, vous pourrez ensuite suivre des cours de défense contre les forces du mal, des cours de potions ou encore de métamorphose.
Vous devrez apprendre différents sorts et faire évoluer votre personnage dans cet univers… pour triompher du mal !

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo - 2

Le Garçon qui a survécu ne sera pas de la partie

Malgré son titre, le jeu ne permettra pas de jouer avec Harry Potter pour la simple et bonne raison que l’histoire se passera quelques temps avant son admission dans la prestigieuse école de magie.

Cependant on pourra y revoir quelques têtes connues comme par exemple Bill Weasley ou encore Nymphadora Tonks qui sont encore étudiants à ce moment de l’histoire.

Les cours eux seront évidemment assuré par les professeurs que l’on connait déjà, on retrouvera donc Hagrid, Rogue ou encore McGonagall.

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo - 3

Pour le moment aucune date de sortie officielle n’est encore annoncée, mais le jeu est prévu pour 2018, et il pourrait faire de l’ombre à son concurrent de chez Niantic, pour le plus grand plaisir des joueurs

Bande annonce Hary Potter Hogwarts Mystery

On vous laisse sur la bande annonce du jeu, qui donne déjà sacrément envie :

hogwarts mystery

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Venom : Spider-Man serait dans le film

Fermer