Henry Cavill assemble un PC gaming et enflamme le web

Henry Cavill n'est qu'un gros nerd ! Et il nous le prouve en images en assemblant de A à Z un PC gaming. Le montage des composants d'un ordinateur, c'est chiant à regarder. Sauf quand c'est Superman qui le fait ! Et mention spéciale pour les rideaux à fleurs.

Geek of Steel

Henry Cavill assemble un PC gaming et enflamme le web

Cela lui aura pris une bonne partie de la journée si l'on se fie à la lumière extérieure, mais il aura fini par le faire : Henry Cavill s'est fait sa machine de guerre sur mesure !

Henry Cavill assemble un PC gaming et enflamme le web #2

La vidéo est condensée en 5 minutes et ne fait pas complètement honneur à la grande patience de l'acteur. Il a même pris le temps de faire un petit montage. On peut ainsi découvrir les parties les plus délicates de l'assemblage de ce PC gaming en vue subjective, à travers les yeux de Superman donc !

Un bug au démarrage !

Henry Cavill assemble un PC gaming et enflamme le web #3

On peut avoir incarné Superman au cinéma et monter le watercooling à l'envers : les températures de la carte graphique NVIDIA RTX 2080 TI et celle du CPU AMD Ryzen n'étaient donc pas affichées dans le bon sens. Même les héros ont leurs faiblesses.

L'erreur a été corrigée et notre Witcher de service a pu jouer comme un gros geek bodybuildé au fond de sa tanière éclairée uniquement par le rétroéclairage de sa création.

Un happy end comme on les aime.

Henry Cavill assemble un PC gaming et enflamme le web #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2263 articles
  Laisse un commentaire
Avatar