Harry Potter : le Magicobus arrive à Paris

Fans d'Harry Potter, sorciers, sorcières et moldu(e)s réjouissez-vous : le Magicobus débarque à Paris ! Le célèbre bus magique venant en aide aux sorciers en détresse fera une halte ce week-end dans le 5ème arrondissement de la capitale et proposera à son bord toutes sortes d'activités gratuites et de goodies.

Un événement Harry Potter à Paris à ne pas rater !

Harry Potter : le Magicobus arrive à Paris

C'est une réplique du Magicobus plus vraie que nature qui attendra les fans au port de la Tournelle, dans le 5ème arrondissement de Paris. Créée par Warner Bros, cette réplique traversera d'abord les rues de la capitale ce samedi 31 août et s'arrêtera devant plusieurs monuments de la ville.

Le communiqué joue avec nos sentiments :

D’ordinaire invisible aux yeux des Moldus, peut-être que les fans les plus attentifs l’apercevront lors de sa tournée…

Alléchant n'est-ce pas ? Un conseil : pour avoir une chance de monter à bord, il va falloir arriver très tôt. Il y a fort à parier que la file d'attente sera longue, très longue. Il faut dire que Warner Bros a garni le véhicule de produits dérivés irrésistibles pour les fans tels que des livres, jouets (LEGO !) et... baguettes magiques évidemment !

A l'intérieur du bus, plusieurs décors de la saga ont été fidèlement reproduits afin de permettre aux visiteurs de se prendre en photo dans les meilleures conditions, autrement dit dans le monde des sorciers.

On retrouvera trois photocalls offrant aux visiteurs la possibilité de revêtir l'uniforme de leur maison ainsi que la cape indivisibilité. Vous pourrez même vous battre en duel de magie contre un apprenti sorcier !

Ce dimanche entre 10h et 21h, rendez-vous au port de la Tournelle pour une rentrée à Poudlard inoubliable !

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar