Harry Potter : le jeu mobile en réalité augmentée se dévoile enfin

Anthony
11 mars 2019
Anthony Brogat

Ça y est, Niantic s’est enfin décidé à nous lâcher quelques extraits de son très prometteur Harry Potter : Wizards Unite. Le tout nouveau jeu en réalité augmentée dédié au monde magique d’Harry Potter promet son lot de rencontres surnaturelles et de combats à la baguette…

Harry Potter : le jeu mobile en réalité augmentée se dévoile enfin

Harry Potter Wizards Unite : un premier aperçu

C’est comme un Pokémon Go mais dans le monde des sorciers. Avec Harry Potter : Wizards Unit, Niantic ne va pas chambouler les codes de son précédent titre mais plutôt nous livrer une nouvelle version, revue et corrigée, que l’on prendre plaisir à découvrir en arpentant les rues de sa ville. La petite innovation viendra du système de combat. Ici, pour attaquer il faudra jeter des sorts en traçant des symboles avec le doigt.

De nombreux personnages cultes croiseront la route du joueur, des objets et des souvenirs seront à collecter et des ingrédients à amasser pour confectionner des potions.

Les arènes feront place aux forteresses où les joueurs devront coopérer et user de stratégie pour vaincre des créatures graduellement plus puissantes. Les joueurs pourront ainsi se serrer jusqu’à 5 dans une forteresse pour capturer des créatures et des mages noirs. Plus grand sera le nombre de joueurs, plus grandes seront la difficulté et la récompense !

Harry Potter : Wizards Unite devrait sortir cet été. Niantic n’a cependant pas encore confirmée cette information.

Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire sur Googe Play.

Anthony
Anthony  1826 articles
  Laisse un commentaire
Avatar