Halloween : il déguise son chat en Demogorgon de Stranger Things

Anthony
29/10/18
Anthony Brogat

Petits yeux vitreux, dents acérés, griffes redoutables… déguiser un chat en demogorgon n’a rien d’un challenge mais c’est tout de même bien marrant ! La preuve en images.

Demogorchaton

Halloween : il déguise son chat en Demogorgon de Stranger Things #1

S’il y a bien une créature du monde à l’envers que les fans de Stranger Things ont appris à redouter, c’est bien le demogorgon. Créature sans yeux issue de la mythologie gréco-romaine et puissant Prince Démon dans Donjons et Dragons, le demogorgon inspire l’effroi.

C’est donc tout naturellement que le japonais Chocolate a eu l’idée de croiser son félin avec la créature infernale. Le déguisement ne comprend que la gueule du monstre, une gueule qui s’ouvre en quatre parties pour faire apparaître une tête de chat tout aussi terrifiante. Voici la vidéo postée par ce maître un rien taquin et très très geek :

La blague ne sera sans doute pas du goût de tout le monde. On tient toutefois à rassurer ceux et celles qui voient le mal partout : les petites dents en plastique ne rentrent pas dans les yeux du chat et le dispositif ne semble pas le gêner plus que ça.

Imaginez cette petite chose assise sur votre paillasson en attente d’une sucrerie… Glaçant !

Si vous avez un chien, le concept fonctionne aussi. Souvenez-vous :

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar