Stranger Things : un jeu vidéo est en préparation

Netflix et Telltale collaborent en ce moment même sur un jeu vidéo basé sur la série Stranger Things. Après Game of Thrones, Guardians of the Galaxy, Batman, The Walking Dead c'est au tour d'Eleven et de sa bande de potes chasseurs de Demogorgon de débarquer sur nos consoles.

Un jeu Stranger Things sous forme d'épisodes

Stranger Things : un jeu vidéo est en préparation #1

Profitant de l'E3, le développeur Telltale Games a confirmé la sortie prochaine d'un jeu Stranger Things, sous la forme d'un titre à épisodes. Dans ce genre de jeu tout l'intérêt réside dans les choix du joueur et leurs conséquences sur les personnages et sur l'intrigue.

Le seul vrai inconvénient de ce type de jeu vidéo (outre l'impact souvent modéré des décisions sur l'histoire) c'est qu'il faut attendre à chaque fois la sortie du prochain épisode... et aussi mettre la main au porte-monnaie. Mais bon, ça c'est devenu une norme dans le jeu vidéo... Mais pour vous faire patienter jusqu'à la saison 3 de Stranger Things, on n'a pas trouvé mieux.

Le jeu Stranger Things sortira à une date encore inconnue, sur consoles et sur ordinateurs. Difficile de savoir si le jeu suivra l'histoire principale ou s'il s'offrira une intrigue secondaire inédite avec de nouveaux personnages. Espérons que les Demogorgons seront eux aussi de la partie.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+