Halloween 2018 : Michael Myers fait un massacre dans une nouvelle bande-annonce

Halloween 2018 pointe le bout de son nez ! Ce nouvel opus qui marquera les 40 bougies de la saga de John Carpenter promet un retour aux sources avec un Michael Myers toujours aussi sauvage et une Laurie Strode – la victime iconique de la franchise – plus que jamais déterminée à le tuer. Et tout ceci orchestré par John Carpenter lui-même !

Halloween : on prend les mêmes et on recommence

Halloween 2018 : Michael Myers fait un massacre dans une nouvelle bande-annonce #1

Les fans de la première heure vont être servis. Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode et John Carpenter à la production (et qui va sûrement mettre son grain de sel partout !) on se croirait revenu en 1978. Le bon vieux temps…

En revanche, si vous attendiez un peu de nouveauté dans ce nouveau film Halloween vous serez sans doute un peu déçu. On ne peut pas dire que la bande-annonce laisse présager un film très différents des autres si ce n’est le personnage de Laurie plus mature et surtout plus badass. D’ailleurs si vous vous demandez comment la sœur de Michael Myers peut être encore en vie, la réponse est simple : ce nouveau film est la suite directe du premier et occulte donc toutes les suites…

Mais ne soyons pas trop durs et laissons une chance à Blumhouse (Get Out, Insidious, Split) et au réalisateur David Gordon Green (Délire Express, Joe, Prince Of Texas, All The Real Girls)de nous étonner.

Evasion prévue le 24 octobre 2018.

Halloween 2018 : Michael Myers fait un massacre dans une nouvelle bande-annonce #2

Halloween 2018

halloween 2018 bande annonce

halloween 2018 film

Fiche du film Halloween
Halloween

Sortie : 24/10/2018
Réalisation : David Gordon Green
Avec : Andi Matichak, Dylan Arnold, James Jude Courtney, plus
  2 NEWS SUR CE FILM

Halloween 2018

halloween 2018 bande annonce

halloween 2018 film

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+