Game of Thrones : George Clooney tue un dragon pour Natalie Dormer

On se calme tout de suite les amis : non George Clooney n’intégrera pas le casting de Game Of Thrones pour l’ultime et 8ème saison de la série. Toutefois, l’ambassadeur de Nespresso vient de parodier le show de HBO dans une nouvelle publicité aux cotés de Natalie Dormer, rien que ça !

The Quest : Game Of Thrones made in Nespresso

Après de nombreuses pubs plus tordantes les unes que les autres, l’acteur cinquantenaire le plus sexy au monde (si si) incarne cette-fois ci un chevalier de Westeros.

Dans ce spot il combat et terrasse (bien évidemment) un dragon (Viserion c’est toi ?) et sauve ce qui ressemble de très près au Kings Landing.

Après de telles émotions fortes, notre preux Sir George a bien mérité de déguster un petit café non, What else ?

Spot Nespresso / Game of Thrones avec George Clooney et Natalie Dormer

Alors oui cette publicité peut faire tiquer les vrais fans, puisqu’elle permet également de découvrir Margaery Tyrell sur un trône, privilège qu’elle n’a jamais eu dans la série, la pauvre. Mais la belle Natalie Dormer nous manque tellement d’un autre côté…

La Saison 8 de Game of Thrones sortira en 2019

Un spot publicitaire bien rigolo, mais qui nous rappelle aussi que la Saison 8 de Game of Thrones n’est pas pour tout de suite. Je retourne donc hiberner tranquillement en attendant 2019, enfin si les 12 expressos que j’ai bus en écrivant cet article me le permettent…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar