Découvrez Geeko, LE meuble Gamer

Guillaume
25/06/18
Guillaume Mathieu

Avouez que les deux gros problème des meubles télé classique quand on aime les jeux vidéos, c'est le manque de rangement et les câbles qui traînent partout. Eh bien c'est en partant de la que 6 amis, tous fans de jeux vidéo,ont décidé de créer un meuble pour les geeks et ont crée leur entreprise, répondant au nom de Geeko. C'est ainsi qu'ils ont inventé un meuble ergonomique avec des dimensions précises pour le rangement de consoles et d’accessoires, des trappes et des accroches pour avoir un système de Cable Management.

Qu'est ce que le Cable Management ?

C’est une technique qui cherche à rationaliser les chemins de câbles électriques, qu'il s'agisse de câbles électriques, réseau, multimédia ou autres, ainsi que leurs modes de connexion. Elle lutte contre les phénomènes de jungle des câbles ou de câbles spaghetti. Terminé les câbles qui s’emmêlent, les nœuds et le temps perdu à démêler tout ça.
Découvrez Geeko, LE meuble Gamer #1
Le meuble aura également un tiroir de rangement pour ranger les jeux et les accessoires et même vos manettes seront en sécurité puisqu'elles seront protégées par un tapis en mousse au fond du tiroir.

Découvrez Geeko, LE meuble Gamer #2

Un meuble pratique et design

Les espaces de rangement communiquent avec l’emplacement de la multiprise intégrée car oui, une multiprise est intégrée et on peut y accéder aussi bien par l'avant du meuble grâce à une trappe que par l'arrière. Tout ceci facilite les branchements.
Découvrez Geeko, LE meuble Gamer #3
En ce qui concerne le style, c'est encore une réussite car ce meuble est très joli et peut même être utilisé comme meuble télé si vous n’êtes pas adepte des jeux vidéos. Deux coloris seront proposés, blanc classique ou noir industriel, à vous de faire votre choix.
Découvrez Geeko, LE meuble Gamer #4

Combien ça coûte ?

C'est pour l'instant la grande question, le prix du meuble n'a pas encore été dévoilé.  Il devrait l’être dans les jours à venir, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Quand aux commandes, il devrait arriver sur le marché pour la fin de l'année. En attendant vous pouvez suivre leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram et Facebook

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+