La Crocs avec banane intégrée est née

Anthony
7 mai 2019
Anthony Brogat

Vous êtes vous déjà demandé ce qui manquait à votre bonne vieille paire de Crocs ? Un banane à l'arrière pour entreposer toutes vos petites affaires ! Ce n'est pas une blague, la Crocs avec banane est née et c'est déjà un must-have.

Crocs 2.0 : la même mais en pire

La Crocs avec banane intégrée est née

Saviez-vous que la Crocs a vu le jour au Québec en 2002 ? Ce sont deux ingénieurs en chimie, Marie-Claude de Billy et Andrew Reddyhoff, qui ont mis leurs compétences en commun pour imaginer cette invention ô combien révolutionnaire et recommandée par les podologues (ironie). Initialement conçue pour être portée à la plage ou à la piscine, cette chaussure en mousse d’éthylène-acétate de vinyle se décline en de nombreuses versions toutes plus fashion les unes que les autres.

La Crocs avec banane intégrée est née #2

Aujourd'hui, c'est la plus improbable des déclinaisons qu'a imaginé Crocs en partenariat avec la marque japonaise BEAMS. Avec la Crocs-banane, vous pourrez glisser en toute sécurité vos pièces de monnaie, vos clés et votre "petit" téléphone portable dans les sacoches avec fermeture éclair prévues à cet effet.

Cette petite merveille de style vous coûtera la modique somme de 48€. Il faut bien mettre ce prix là pour avoir la classe à la plage cet été. Une petite pensée pour Karl au passage...

En vente ici.

La Crocs avec banane intégrée est née #3 La Crocs avec banane intégrée est née #4 La Crocs avec banane intégrée est née #5 La Crocs avec banane intégrée est née #6

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1769 articles
  Laisse un commentaire
Avatar