Lorsque deux jumelles veulent une Princesse Hulk pour leur gâteau d'anniversaire

Cédric
17 septembre 2015
La Rédaction

On ne sait pas toujours ce qu'il se passe dans la tête de nos chers bambins, encore moins lorsque deux jumelles de quatre ans ont demandé à leurs parents un gâteau d'anniversaire assez spécial : un gâteau Princesse Hulk. Comme vous l'aurez deviné, ce genre de réalisation est impossible à trouver en magasin, (sauf peut être quelques shops adultes particuliers....) donc les parents des deux très jeunes enfants ont pris les choses en mains et voila leur résultat. C'est l'histoire du soir.

Le gâteau Princesse Hulk réalisé par des parents pour deux jumelles de 4 ans exigeantes

Lorsque deux jumelles veulent une Princesse Hulk pour leur gâteau d'anniversaire

Ils ont donc pris une figurine de Hulk et l'ont intégrée au gâteau avant de réaliser l'habillage de la robe. Le détail ultime : le petit diadème de Princesse Hulk qui lui va merveilleusement au teint.

Une jolie preuve que les parents réaliseraient l'impossible pour leurs enfants, quitte à bafouer toute logique purement "comicbookienne." Mais que penserait Jeff Albertson de toute cette affaire?

Et si vous aimez voir Hulk sous d'autres apparences, nous vous proposons un Hulk Zombie contre LA nouvelle Thor (puisqu'on est dans le changement de sexe) ou encore un Hulk réalisé à partir de toutes petites pièces de ferraille !

Cédric
Cédric  322 articles
  Laisse un commentaire
Avatar