in ,

Game Of Thrones : les jeux Monopoly et Risk are coming

Vous avez déjà lu l’intégralité des livres de Games Of Thrones et déjà vu 3 fois tous les épisodes de la série ? On a tout de même trouvé une façon de passer de chouettes soirées avec deux 2 de plateaux classiques revus à la sauce GoT : un monopoly et un Risk aux couleurs de la saga culte !

Ces 2 projets de jeux avaient été annoncés en février dernier et ils viennent juste d’être commercialisé à l’occasion des 80 ans d’Hasbro.

Le Monopoly Game of Thrones

Game Of Thrones : les jeux Monopoly et Risk are coming

Dans ce Monopoly GoT les hôtels deviennent des donjons et les maisons des villages. Les cartes Chance sont remplacées par des cartes « Valar Morghulis » et les cartes Caisse de communauté par des cartes « Trône de Fer » (forcément).

Game Of Thrones : les jeux Monopoly et Risk are coming #2

Le jeu se déroule dans les contrées de Westeros et pour le reste la mécanique du jeu reste fidèle au Monopoly : vous devrez mettre tous vos adversaires sur la paille.

Le Risk Game of Thrones

Game Of Thrones : les jeux Monopoly et Risk are coming #8

Le jeu Risk st plus proche encore de l’esprit de GoT. Vous pourrez choisir parmi 7 armées : les Lannister, les Tyrell, les Stark, les Targaryen, les Martell, les Baratheon et aussi les Ghiscaris.
Cette version du Risk a été pensée pour se rapprocher au mieux de la série :

  • chaque joueur possède un plateau individuel qui lui permet de mettre en place sa stratégie comme l’un des convoiteurs du Trône de fer
  • des cartes bonus et de l’or permettront d’améliorer vos défenses et vos offensives
  • et bien évidemment les dynamiques de jeu de Risk (déjà bien complexes) seront toujours d’actualité

Game Of Thrones : les jeux Monopoly et Risk are coming #9

Game Of Thrones : les jeux Monopoly et Risk are coming #17

Aurélie

Je m'appelle Aurélie j'ai 20 ans et je suis en art et décoration pour devenir architecte d'intérieur et ouvrir un magasin pour la suite , je regarde énormément de série, de films fantastique et je me tiens au courant de la nouvelle technologie.