Game Of Thrones : c'est officiel, la série reviendra en 2019

Guillaume
5/01/18
Guillaume Mathieu

Ce n’était pas encore officiel même si Sophie Turner en avait déjà parlé, mais maintenant c’est sur, L’ultime saison de Game Of Thrones sera diffusée en 2019 et comptera bien 6 épisodes.


Game Of Thrones : c est officiel, la série reviendra en 2019 #1

Cette longue attente est due au fait que les producteurs de la série ont besoin de davantage de temps puisque le tournage durera jusqu’en juin prochain.

Suivra ensuite la post-production qui prendra également du temps puisque de nombreuses batailles accompagnées de dragons devraient avoir lieu.



Game Of Thrones : c est officiel, la série reviendra en 2019 #2

Quelles séries TV regarder en 2018 ?

Et voila la grande question, depuis 2011, nous avons l’habitude d’attendre tranquillement la saison de Game Of Thrones, qui va prendre le relais ?

On pense bien sur à Westworld qui reviendra au printemps 2018, mais aussi à la saison 3 de Stranger Things. Mais pourquoi pas aussi Knightfall, la série sur les templiers, Cléopâtre développé par les créateurs de Black Sails ou encore la série Paradise Lost produite par Martin Freeman.

Quoi qu’il en soit, il va falloir prendre notre mal en patience et attendre que HBO nous ponde une saison 8 exceptionnelle. Après tout, au vu de l’attente, ils nous doivent bien ça.

Game Of Thrones : c est officiel, la série reviendra en 2019 #3

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar