Game of Thrones Saison 8 : un 1er teaser avec Viserion

En tant que fan de Game Of Thrones il est difficile de ne pas trouver le temps long en attendant la sortie de la Saison 8. Annoncée pour avril 2019 sans autre précision, l’ultime saison de la série la plus chère jamais réalisée (et sans doute aussi la meilleure) vient de s’offrir il y a quelques minutes un premier teaser officiel.


Comme vous le savez sans doute déjà, ce dernier chapitre de l’épopée de Westeros ne comptera que 6 épisodes, qui seront toutefois nettement plus longs que pour les précédentes saisons.
La guerre pour le Trône de Fer risque d’ailleurs de changer radicalement de visage, et d’obliger les ennemis d’hier à s’allier pour la survie des vivants contre la terrible armée des Marcheurs Blancs. Quoiqu’il en soit, les batailles promettent d’être les plus épiques jamais vues sur petit écran, et rien que d’écrire ça on frétille déjà d’impatience…

Lors de la Sao Paulo Expo qui se tient en ce moment même au Brésil, les showrunners David Benioff et Dan Weiss accompagnés de Maisie Williams (Arya Stark) et John Bradley (Samwell Tarly) ont dévoilé il y a quelques minutes à peine une premier teaser pour la Saison 8 de Game of Thrones.
On vous laisse le découvrir sans plus attendre et on se retrouve juste après.

Teaser Game of Thrones Saison 8



Comme vous l’avez constaté, cette vidéo ne comporte heureusement aucun spoiler (ouf) ni même d’images tirées de la série, mais elle permet tout de même d’apercevoir Viserion, que nous qualifierons désormais de « Dragon Blanc ». On ne sait donc toujours rien de cette ultime saison, et entre nous ce n’est pas plus mal !

Le Roi de la Nuit promet que l’Episode 3 de la Saison 8 sera épique

L’acteur Vladimír Furdík qui interprète le terrible Roi de la Nuit l’a encore rappelé récemment lors d’une convention en Hongrie : la plus grosse bataille jamais vue dans Game of Thrones (et sans doute dans une série tout court) a nécessité 55 jours de tournage, soit presque 2 mois. Et contrairement à ce qu’on imaginait, elle ne se déroulera pas dans le dernier ou l’avant-dernier épisode de la Saison 8, mais dans le 3ème !

Game of Thrones Saison 8 : un 1er teaser avec Viserion #1

Dans le troisième épisode, il y a une bataille dont les showrunners pensent qu’elle deviendra un moment historique de l’histoire de la télévision.
Quasiment tout l’épisode sera consacré à cette bataille, ça va prendre près d’une heure

Ça va être dur d’attendre jusqu’en Avril…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar