in ,

Game Of Thrones : un dessin animé sur le passé de Westeros

Dans moins de 3 mois sortira le coffret DVD et Blu-Ray de la saison 7 de Game Of Thrones (le 15 décembre). Et pour attirer les fans, HBO a décidé de diffuser, pendant un temps limité, un des bonus de ce coffret. Et il s’agit d’une série d’animés qui permettra de découvrir en 7 épisodes les moments les plus importants de l’histoire de Westeros et qui ont amené la série ou elle en est actuellement.

Game Of Thrones : un dessin animé sur le passé de Westeros

La série s’intitulera Game Of Thrones: Une histoire animée des sept royaumes.

Le passé des Targaryen

Et le premier épisode, mis en ligne actuellement, raconte comment les Targaryen sont arrivés à Westeros, suite à la chute de l’empire de Valyria et comment Dragonstone a été crée.

Game Of Thrones : un dessin animé sur le passé de Westeros #2

Le style de la série est de bonne qualité mais il faut admettre que la vidéo est assez courte. En ce qui concerne le doublage, vous pourrez au fil des épisodes, retrouver les voix de Pilou Asbæk (Euron Greyjoy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Aidan Gillen (Littlefinger), Conleth Hill (Varys), Harry Lloyd (Viserys Targaryen) et Sophie Turner (Sansa Stark).

Il y a fort à parier que les autres vidéos raconteront la conquête d’Aegon, la danse des Dragons, la conquête de Dorne, la rébellion Feunoyr, la rébellion de Robert Barathéon et la rébellion des Greyjoy. Autant d’épisodes qui pourraient trouver leurs places dans les futurs spin-offs de la série comme nous en avions parlé il y a quelques mois.

Game of Thrones

  • Création 2011
  • Network HBO
  • Saisons 8
  • Avec Peter Dinklage, Lena Headey, Aidan Gillen, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau, Emilia Clarke, Natalie Dormer, John Bradley, Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead-Wright, Jerome Flynn

Guillaume Mathieu

fan de cinéma, de manga et de séries, j’espère faire partager mes passions aux lecteurs de ce site.

Netflix se moque d’Hadopi pour promouvoir la saison 3 de Narcos

Game Of Thrones : HBO tournera plusieurs fins pour éviter les fuites