Game Of Thrones : Un nouveau jeu sort sur PC, portable et tablette

Guillaume
23/08/18
Guillaume Mathieu

Chaque année, quand octobre arrive, le froid s’installe, les jours raccourcissent, les feuilles des arbres tombent. Bref le mois d’octobre annonce tranquillement l’hiver. Et dans l’univers de Game Of Thrones, l’hiver a une place bien particulière puisque c’est d’ailleurs la devise de la maison Stark : l’hiver vient. Et cette année, le mois d’octobre aura une saveur particulière pour les fans de la série de HBO puisque la chaîne de télévision s’est associée à Devolver Digital et Nerial pour créer un nouveau jeu basé sur l’univers de Georges R.R Martin. Son nom sera Reigns.

Reigns : Game Of Thrones

Game Of Thrones : Un nouveau jeu sort sur PC, portable et tablette #1

Ce nouveau jeu, qui coûtera 3.99$ sur Steam, IOS et Android, sera un jeu de rôle ou vous prendrez la place d’un dirigeant de Westeros et vous devrez prendre des décisions difficile qui décideront de votre avenir dans le royaume. Il est vrai que le design et le gameplay semble enfantin mais ne vous y trompez pas, ce jeu sera loin d’être simple et une bonne connaissance de la série est nécessaire. En effet, il faudra anticiper les faits et gestes des autres personnages afin d’avancer dans le jeu. Il faudra par exemple anticiper les coups de colère dont Daenerys peut user ou se méfier d’une alliance avec Cercei. De plus, à tout moment, vous pourrez recevoir la visite de Melisandre qui a vu votre avenir dans le feu, recevoir un corbeau venant du mur et vous demandant de l’aide etc. Bref, il ne faut pas attaquer ce jeu si la série vous est inconnue. Au fil du temps, vous façonnerez le futur de Westeros et de ses héros.

Game Of Thrones : Un nouveau jeu sort sur PC, portable et tablette #2

Une première bande-annonce

Vous pouvez dés à présent retrouver la bande annonce du jeu.

Le jeu sera donc disponible des le mois d’octobre 2018 et on espère qu’il le sera en version française. Nous vous tiendrons informé si nous en apprenons plus.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar