Game of Thrones : l'interprète de Tormund tease une fin alternative

Anthony
22 novembre 2019
Anthony Brogat

Plusieurs mois après la diffusion de l’épisode 6 de la saison 8, la fin de Game of Thrones continue de diviser les fans. Et si la série culte d’HBO s’était terminée autrement ? Avec un happy end pour Jon Snow et Daenerys par exemple ? Kristofer Hivju, l’acteur de Tormund a récemment révélé qu’une fin alternative avait été tournée en parallèle du dénouement final. Un nouvel espoir ? De nouveaux spoilers en perspective ?

Une autre fin avec l’ensemble du casting

Game of Thrones : l'interprète de Tormund tease une fin alternative

C’est lors d’une interview accordée au site Metro que Kristofer Hivju a fait la révélation. La fin alternative de Game of Thrones impliquerait l’ensemble des acteurs et aurait pu (aurait dû ?) être diffusée.

Malheureusement, c’est ici que notre buveur de lait de géant préféré s’est arrêté de parler. Il n’a pas souhaité donner les détails de cette autre fin. On ne peut donc que supposer que Jon, Daenerys, Cersei, Bran, Arya, Tyrion, Sansa et Jaime aurait connu des destinées meilleures ou pires que celles choisies par les showrunners.

Un bonus pour le 19 mai prochain ?

Game of Thrones : l'interprète de Tormund tease une fin alternative #2

Cette fin était-elle une vraie fin ou juste un leurre destiné à éviter les fuites ? Difficile à dire. Ce qui est pratiquement sûr, c’est que ce final season alternatif sera un jour mis en ligne pour célébrer la série culte. Et quoi de mieux pour cela que le 19 mai prochain ?

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar