Game of Thrones : Gwendoline Christie révèle la scène de la saison 8 qu'elle déteste

Anthony
27 août 2019
Anthony Brogat

La saison 8 continue d’alimenter la rage des fans déçus. Et entre les épisodes bâclés, les ellipses et les questions laissées sans réponses, celait pourrait durer encore quelques mois. Aujourd’hui, c’est au tour de l’actrice Gwendoline Christie interprète de Brienne de révéler LA scène qui l’a rendue folle de rage. Oui, elle concerne Jaime Lannister…

La trahison de Jaime

Game of Thrones : Gwendoline Christie révèle la scène de la saison 8 qu'elle déteste

Et oui, même les acteurs de Game of Thrones crachent dans la soupe ! Mais eux au moins ont leur cachet pour se consoler. Mais pour certains, un gros chèque ne suffit pas à essuyer toutes les larmes pleurées pendant la dernière saison. C’est le cas de Gwendoline Christie qui a expliqué au micro de Deadline avoir assez mal vécu la trahison de Jaime :

J’ai été incroyablement bouleversée pour le personnage. Je me sentais fâchée pour elle, j’étais furieuse à cet instant… Mais ce qui a été brillant, c’est qu’elle s’est remise directement au travail et qu’elle a tout de suite su remettre ses priorités en ordre. Elle souhaitait être la garde royale de Renly Baratheon, elle finit finalement comme Lord Commandant de la garde royale de Bran Stark.

En tant qu’actrice, j’étais ravie aussi, car cela voulait aussi dire que j’allais pouvoir mettre mes muscles en action.

Pour rappel, après avoir consommé leur amour au terme d’une relation type « je t’aime moi non plus », les deux tourtereaux avaient finalement pris des chemins différents, Jaime Lannister ayant préféré porté secours à sa sœur plutôt que de couler des jours heureux avec la chevalier.

Petite consolation : Nikolaj Coster-Waldau et Gwendoline Christie sont BFF IRL !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1828 articles
  Laisse un commentaire
Avatar